AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poxviridae

avatar

Nombre de messages : 969
Age : 34
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 10:09

[size=12]
Je vais vous narrer le récit édifiant d'une aventure que d'aucun qualifierait d'épique. Cette histoire est l'exacte réalité d'un univers impitoyable, vécu par de valeureux nomades en quêtes de sensations fortes.

Tout commence par une sombre soirée hivernale, quelque part en Norfendre. Fscalvacom, humble, mais vraiment très humble guerrier au nom ridiculement nombriliste et à l'armure rouillée, assis devant sa cheminée, en pleine contemplation des ampoules qui infestent ses pieds nauséabonds, Fs donc, tire au cul, comme à son habitude. Il attend quatre joyeux compagnons pour explorer le Nexus, une sorte d'espace psychédélique peuplé de monstres en goguette.

Tout en chantant l'intégrale des tubes d'ABBA, Fs décide enfin de se bouger le derche et part à la recherche de renforts. Renforts qu'il trouve en la personne d'une prêtresse trolle travestie dénommée Malaucrane dont l'incompétence n'est plus à démontrer, d'un guerrier aphatique et flegmatique amateur de foin: Naemoth, d'une voleuse svelte mais pas trop dont l'espérance de vie se réduit à chaque sortie comme peau de chagrin: Tarama et enfin d'un chasseur que je ne connais et dont on se contrefout tellement son rôle ainsi que l'importance de sa vie sont inexistants dans la présente histoire.

Emplis de bravoure et de bières, nos cinq imbé.. intrépides camarades se retrouvent, par l'opération de Saint Esprit et grâce à la compagnie Norfly (1 po minimum le trajet) devant le sinistre donjon aux couleurs vives. Confiants, ils s'avancent vers leur destin.

Devant eux, des créatures conservées dans de la glace. Des nains semble-t-il. Nains qu'ils leurs faudra défaire afin d'avancer dans leur périple. Vaillamment, ils réussissent à botter quelques culs et se retrouvent bientôt devant le chef des nabots congelés, le commandant machin chose. Immédiatement, Fs leur communique la stratégie adéquate: "Bon il n'est pas dangereux, éloignez vous juste de son tourbillon de lames". Tous acquiessent et se lancent dans un combat épique.

Le commandant est un adversaire rude dont les talents martiaux ne sont plus à prouver. Après trente secondes, ce dernier lance son fameux tourbillon que tous évitent. Soudain une petite voix à l'accent sudiste et aux saveurs printanières indéniables, sentant bon le thym, la lavande le romarin et les "putain! con!" se fait entendre: "bordel de merde!! Il m'a eu, pourtant j'ai vu qu'il allait faire son tourbillon".

(la suite un peu plus tard car j'ai quand même un minimum de boulot)


Devant cette perte irremplaçable, les survivants esquissent une larme mais n'en deviennent que plusdéterminés, sachant que leur part de butin vient d'augmenter de 20%. Leur infirmière attitrées demeure confiante: "j'assure, je suis pleine de mana et de rhumatismes, pas de soucis, je tiendrai, lâchez la sauce". Un battement de cils plus tard, soit l'équivalent du temps qu'il me faut pour m'apercevoir que mon verre est vide, filer vers le coffre à alcools et sortir une bouteille de rhum agricole martiniquais, notre chère Malau s'écrit "oom, oom!!!!!".

Il s'en suit un joyeux chaos, Fs se prenant des baffes qui lui otent toute sa vie immédiatement. Une fois la boite en fer blanc morte c'est au tour de l'aluminium de s'écrier: "moi Nemoth , le grand guerrier tauren, je vais prendre sa place en tant que punching ball". Un quart de seconde plus tard il expire dans un murmure, suivi de près par Malau et le chasseur dont on se fout du nom.

Non démonté par cet échec, nos amis, se relèvent d'entre les morts et décident de retenter l'expérience. Je m'autorise à passer la mort des petits nains pour m'attarder sur le second essai sur le commandant nain. "Bon cette fois, attention au tourbillon" indique Fs. "Tarama ne pull p..!!!!"

Notre nain se précipite sur la petite trolle, l'expédie ad patres, enchaine successivement avec Malau, Fs et Naemoth, le chasseur ayant feint la mort comme tout bon pètzouille de chasseur.


(voila le patron)

Troisième essai donc. Tarama m'informe de leurs échecs successifs et ajoute: " je viens de casser trois assiettes, je passe aux vase maintenant." Avec un calme olympien Fs réexplique la stratégie:" bon on évite les tourbillons et on me laisse puller".
Malau demande: " et les deux adds avec le boss on en fait quoi?"
-"Les deux quoi? Merde!!!!!!!. Bon alors on tue les deux adds avant le boss".

Aussitôt dit aussitôt fait, les adds trépassent ainsi que Tarama, puis nos courageux glandus passent au plat de résistance. Mais dans la dinde au marrons, ce sont eux qui finissent fourrés. Nouveau désastre et nouveau mp de Tarama: "Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".

Quatrième essai.
Fs: "bon alors surtout on évite..."
Les autres en choeur:"écrase!!!!!!!!!!!"
S'en suit uen bonne gestion des adds et surprise, Tarama est encore vivante à l'issu de la première partie.

"Hey!!!! Je ne suis pas morte, j'ai évité son tourbil..."
Les quatres survivants reprennent le combat dont la fin ne diffère pas des précédents.
(arf dossier urgent, je reviens dans 15 minutes, de toute façon personne ne glande ici)


[size=12]
Cinquième tentative. Tarama se remet à boire, Malau ne comprend pas comment avec ses talents le groupe arrive à mourir, Fs attaque le répertoire de Dalida, Nae pense à une plume et le chasseur ne dit rien. On reprend les même et on recommence, les adds crèvent, Malau crache sa mana, Fs encaisse, Nae se déchaine, Tarama reste prudente et le boss balance son tourbillon qui tue.. Naemoth. "ah bah ça alors!" Tous restent bouche bée, même Tarama. Le boss en profite pour les dégommer un par un. Et c'est une nouvelle victoire éclatante du commandant.
Faisons donc un bref récapitulatif: Nain 5-les vioques 0. Nombre d'insignes récoltés:0, po dépensées 215. Temps écoulé: 1h15.
Soudain Fs a une idée de génie: passons au boss suivant.


Et voici nos courageux gérontocrates partis pour un nouveau défi, plein d'allant, de bleus et de rouge.

"Bon pour les packs prudence" déclare le sage Fs, "on ne les prend que un par un". Aussitôt dit aussitôt fait, le pull est effectué, le combat se déroule en plein milieu du chemin. Une dryade et deux tréans, attirés par la promesse d'une victoire aisée se joignent à la bataille. Malau la prude ne peut éviter une flèche empoisonnée et succombe mais c'est sans compter sur la ténacité de nos héros qui ne trépassent qu'après avoir occis au moins deux mobs.

De retour sur place après une halte armurerie, le voila rodés et réduisent à néant les forces gelée. Le monstre géant leur fait face. Fs explique:" bon lui balance des trucs au sol qui fond mal, évitez les".

La confrontation a lieu. Tous évitent les embuches tendues par le maitre des lieux sauf Tarama qui ne comprend que trop tard que le danger vient du sol. Cependant après deux tentatives, le succès et bien présent. Un message, sorti du néant apparait: "Naemoth gagne son premier insigne de justice", "le chasseur insignifiant gagne son premier insigne de justice".

Le coeur empli de fierté, nos amis retournent vers le commandant qui les a si souvent nargué.
"bon on le tombe cette fois, vous connaissez la strat?"
"non non réexplique la nous s'il te plait Fs"
"alors surtout il faut... Les sirènes du port d'Alexandrie, chantent en coeur la même mélodie wow wow wow"
"..."
"..."
"..."
"on y va?"

Un sixième combat épique a lieu dans la même configuration que les précédents, avec un résultat similaire. Une fois leur énième défaite digérée, ils décident de faire un pow wow.
Fs:"bon alors la stratégie, il faut éviter son tourbillon"
Malau" je ne comprend pas pourquoi vous mourrez malgré mes soins dantesques"
Naemoth:"on continue, je ne me lasse jamais de mourir"
Talara:"je n'ai plus de vaisselle à la maison.."
Le chasseur fantôme:"beuh..."

Tous ensemble: "on s'arrête là?"
"oui il se fait tard"
"j'ai le réveillon à préparer demain"
"je dois les aider à manger ce qu'ils vont préparer"
"beuh..."

Et c'est avec cette bonne humeur caractéristique des gens du troisi-me âge dont le poid financier ne pèse que peu sur le revenu des actifs que ces braves gens prennent congée se promettant, Malau excepté de revenir tuer ce fameux nain une prochaine fois.

Malau: "euh surtout... On en parle à personne hein?"
Silence gêné.
Fs: "je vais revoir la stratégie pour la prochaine fois"
Naemoth:"bon de toute façon je ne suis pas pressé"
Le chasseur inconnu"beuh.."
Tarama:"..."


Voilou, la suite au prochain épisode.


Rashéssène, chaman caustique qui soigne en short.


Dernière édition par Rashéssène le Mer 24 Déc 2008, 17:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Camp : Horde
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 10:17

Han vivement la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 10:19

*Tousse*

Wai enfin Tralala elle était pas la seule a se faire cramer par l'aut nabot hein...

*sifflote*

Sinon bah ca c'est passé comme ca, et encore la c'est que le début !

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senko



Nombre de messages : 544
Age : 39
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Sacré
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 10:20

Je viens d'exploser de rire au boulot....c'est pas une chose à faire

Je mise sur Naemoth pour le "bordel de merde!! etc..."

Ces derniers temps il a gagné tellement de péwhos qu'il croit désormais bon de clamser en boucle dans les donjons histoire d'aller conter fleurette à la forgeronne du coin (attention, la vengeance de Seallia sera sans appel).

Salut les loulous, petite biz au passage.

Le vieil orc qui pue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seallia

avatar

Féminin Nombre de messages : 681
Age : 46
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Equilibre
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 10:28

La suite, la suite, la suite ...

Laisse tomber ton boulot et racontes nous la suite .... Rash ... s'il te plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 10:37

T'in

C'est vrai qu'il chante du ABBA en plus, j'vous jure..

*rire tony truand* (désolé je sors)

@+

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaucrane



Nombre de messages : 551
Age : 52
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 10:57

Rash....je vais te tuer en duel....

Bon d'accord,
1) Fs chante (faux), tank (euh..non), mais il a gardé le moral toute la soirée... Sleep
2) Nae dps (enfin il était pas premier au kiki) et se prend pour un tank (là il rêve) No
3) Tralala est toute gentille (meilleur dps) queen
4) Le guerrier inconnu...ben il était là ??? What a Face

Mais moi..MOI !!! Rolling Eyes

J'ai fait mes deux premières héro avant hier avec un groupe de paladin et je suis mort.....0 fois....on n'a jamais wipé... et j'ai looter 2 dessins de joaillier, 1 plastron de ouf et un anneau épique... Bref, un vrai bonheur.

Alors moi je dis...la faute à qui ?? Evil or Very Mad

Je suis mort 14 fois hier soir (mon record à ce jour dans Wow) QUATORZE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore il n'y avait pas Frakas qui m'aurait sans doute battu à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frakastatet

avatar

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 44
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Fureur
Spécialisation secondaire : Arcanes
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 11:53

Merci de ne pas m'intégrer à cette bande de bras cassés....

Vous n'êtes plus dans une héro au lvl 70 messieurs dames ! N'oubliez pas les basics.

Et j'ai toujours entendu dire qu'un bon DPS est un DPS VIVANT !! DOnc, décrochez-vous l'oeil du kikimeter et pensez au groupe (cri de commandement, cri de guerre, interrupt.....).

Vivement que je sois 80 que je puisse rire à vos côté afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fscalvacom

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 53
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 12:32

Thalara, Nae et Malau,
Il faut conrôler notre connexion un espion est parmi nous...
Il était caché où RAS ? Je pense qu'il devait être sur un des arbres de Nexus
Alors la suite ...

FS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Camp : Horde
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 13:22

Mais MDR, cet FS est une ruine sur patte, il nous tire les po, il doit avoir un arangement avec les réparateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fscalvacom

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 53
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 13:26

Mince démasqué
Ils sont futés à la terre mère
FS

FS : Filez vos Sous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poxviridae

avatar

Nombre de messages : 969
Age : 34
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mer 24 Déc 2008, 14:05

Et bien la suite viendra, en fin d'après midi. En effet, suite à un repas copieux et gastronomique, je ne suis pas, actuellement, en mesure de poursuivre. Il me reste encore une heure de "travail". A très vite pour la suite de leurs mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fscalvacom

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 53
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Ven 26 Déc 2008, 09:54

Thalara, Malau et Nae,
C'est à n'y rien comprendre :
Hier j'ai fais NEXUS héro sans souci avec 4 picks up :
1. ils ont tué les deux adds du nain que j'ai tanké à l'opposé
2. J'ai évité ses tourbillons sans prendre trop de dégâts( ce que j'ai fais cette fois -ci c'est toujours bouger pas uniquement lorsqu'il tourbillonnait : est-ce là la différence en tout cas je garde cette technique)
3. Ensuite nous avons tué le nain et le healer avait encore de la mana à la fin
Sans aucun wipe et du premier coup
Va comprendre ...

FS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laroth



Nombre de messages : 9
Age : 29
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Ven 26 Déc 2008, 12:15

Et bien bravo Fs ^^ au moins tu n'es pas resté sur une défaite cheers

Génial ton histoire Ras, digère bien pour nous écrire la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woojin

avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 39
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Elementaire
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Ven 26 Déc 2008, 16:03

Et oui il y a des soirs comme ça .....

merci Rash pour ce conte de nowel, rappel moi de ne plus te /w pendant une instance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fscalvacom

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 53
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Ven 26 Déc 2008, 16:44

Je le savais, je le savais c'est Thalara qui était de mèche avec RAS
FS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tutankhamen

avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Discipline
Spécialisation secondaire : Sacré
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Sam 27 Déc 2008, 00:24

Trop fendrard ^^

Rash, remplacant de Gorg en tant que scribe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woojin

avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 39
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Elementaire
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Sam 27 Déc 2008, 02:05

zut démasquée, promis je ne le ferai plus^^

Mais n'oubliez pas que rash a des affinitées avec les RG, j'en ai fait les frais geek

Thalara boulet lvl80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaucrane



Nombre de messages : 551
Age : 52
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Dim 28 Déc 2008, 00:53

Moi aussi j'ai refais le nexus sans problème....tiens bizarre.....Fs n'était pas là....une coïncidence ???

Vas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poxviridae

avatar

Nombre de messages : 969
Age : 34
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Dim 28 Déc 2008, 01:16

J'aime les disputes de vieux. Ca me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fscalvacom

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 53
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Dim 28 Déc 2008, 15:22

Malau tu me fends le coeur
Sans rancune
FS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaucrane



Nombre de messages : 551
Age : 52
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mar 30 Déc 2008, 11:13

Tu n'as pas compris FS, j'ai trouvé bizarre que tu ne sois pas là vu la facilité avec laquelle j'ai refais cette instance....je pensais que tu tankais depuis le début (slurp) mais c'était un autre.....

Voilà quoi....


*chuchotte* pff avec çà il devrait être content....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fscalvacom

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 53
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mar 30 Déc 2008, 18:25

J'avais compris c'est pour ça que tu me fends le coeur
FS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprices

avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 34
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Spécialisation principale : Survie
Spécialisation secondaire : Maîtrise des bêtes
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mar 27 Oct 2009, 08:45

Bon ben presque un an après, je tombe la dessus et voilà, mon chef me prend pour une dingue à me marrer seule devant mon Pc, j'ai pris un fou rire !


Excellent Pox, je pensais pas que tu pouvais avoir au moins une qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poxviridae

avatar

Nombre de messages : 969
Age : 34
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   Mar 27 Oct 2009, 10:31

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une soirée ordinaire de la bande des vioques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: