AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Anallia, holy priest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anallia



Nombre de messages : 8
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Anallia, holy priest.   Jeu 19 Déc 2013, 16:31

Bonjour a toutes et à tous,

Pour le côté humain, je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et suis actuellement étudiant en faculté de droit séquestré chez les maso' de juristes. J'aime le pâté et les rillettes, je préfère la pluie au soleil, mais le froid au chaud. Plutôt boxer/caleçon que slip, très important... Ah et je suis un grand fan de Kaamelott.

(Si vous n'avez pas très envie de lire passez le prochain paragraphe, il ne s'agit que d'une vague mise en scène pour les informations que je donne plus bas)
Spoiler:
 

Pour la version courte avec les guildes occupées :
Burning Crusade : Regenus Eris - TK jusqu'à Kael'Thas. Puis post nerf pick-up pour le palier supérieur notamment avec Heretic et les Dragons Slayers.
Wrath of the Lich King : Regenus Eris jusqu'à EDC, split de la guilde a cause de la sortie d'Aion. Seconde moitié de l'extention avec Ere nouvelle, en tant qu'officier. Petit partenariat avec Aldrovanda pour les raids 25.
Cataclysm : Ere nouvelle jusqu'aux Terres du feu, la guilde ayant subit des pertes, le niveau de jeu s'en est trouvé affaiblie, les autres joueurs se connaissent de longue date et ont switch de jeu. Intégration de Memorandum Tenebrae jusqu'à ce que celle-ci ne flanche avec la sortie de SWTOR.
Mist of Pandaria : Aucune guilde notoire sur confrérie du thorium, j'étais chez Avalon sur Sargeras, la guilde a explosé puisque la guilde était constitué du Harem de la GM et que la jalousie a fait son oeuvre (spécial comme ambiance). Actuellement Alternative, guilde de copains constituée d'anciens Regenus Eris, Ere nouvelle, Memorandum.

Anallia, ma prêtresse n'est 90 que depuis peu de temps, c'est sur Lollà (enfin Lolã a cause du rename) que j'ai tamponné du ToT.
Ne pouvant pas poster d'URL, je vous invite a écrire Anallia sur B.net. Smile
Pour les talents du classique, au dernier palier je prends Escalade (si je suis avec autre chose sur l'armurerie c'est en fonction de ce que je fais). A noter que je m'atèle actuellement a récupérer mon super retard de stuff.

J'ai préféré le sacré à la discipline, même si sur le papier la spécialisation discipline est plus forte, j'aime beaucoup la puissant de heal du sacré, notamment grâce au puits de lumière et à l'hymne.

Concernant le Stat weight : Intelligence > Esprit > Hâte (4721, second palier pour les itérations de HoT) > Maîtrise > Critique > Hâte (au delà du second palier).
Je suis actuellement a 5100 de hâte, mais la reforge ne m'offre pas de réduire plus. Et les autres enchantements sont moins compétitifs.

Des métiers classiques sur un prêtre, à savoir enchantement et couture, double enchantement anneau et broderie sombrelueur (+3000 esprit / 15 secondes).

Concernant les disponibilités, c'est la que c'est délicat, mon domaine d'étude est très chronophage, a concilier avec une dame et donc le jeu. Je ne vous cache pas que je convient bien plus à ce que vous décrivez comme remplaçant dans la charte de guilde qu'à un titulaire. Si je postule chez vous c'est pour plusieurs raisons, déjà votre nom m'est familier, la Terre Mère j'en ai toujours vu depuis que je suis sur ce serveur, j'imagine que vous êtes une communauté assez cool, c'est ce que je cherche. D'autre part, en parcourant votre forum je vois que la moyenne d'âge est plus haute que le mien, et ça c'est garant d'une certaine maturité (même s'il y a des exceptions). Enfin votre description du raid Beta, qui n'impose aucune disponibilité ce qui me convient parfaitement puisque j'aimerai voir ce que le contenu donne en mode normal sans pour autant devoir tout casser du côté IRL.

Merci à l'attention que vous aurez porté à ma candidature, je me tiens à disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires ou entretien vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pestilenss

avatar

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 37
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Ombre
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Jeu 19 Déc 2013, 17:30

Salut,

Merci pour la postulation, je repasserai plus tard, pour l'instant tu es en spe disci sur l'armurerie, avec une opti sacrée, pas facile de voir tout ca !  

Pour le stat weight, on s'en fout un peu, on sait lire les differents fofo avec les cap^^ Je prefererai que tu nous dise ce que tu preferes chez le holy, par rapport au disci et inversement... Smile

C.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anallia



Nombre de messages : 8
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Jeu 19 Déc 2013, 17:57

J'ai vérifié, je suis bien en spé sacré sur l'armurerie, j'ai juste fait le faisan en laissant la glyphe de pénitence.

Pour ce qui est de ma préférence en spécialisation sacré, j'aime assez le soin de raid constant et puissant qu'elle offre, la maîtrise est aussi intéressante dans cette spécialisation et peut apporter pas mal de soins supplémentaires. Ses soins monocibles sont efficaces même s'il n'y a pas d’absorption en supplément, ses CD sont puissants : le puits de lumière est enfin utile et l'hymne divin est très fort.
Du fait du Chakra la spécialisation sacrée est bien plus versatile, on peut choisir de privilégier le soin de raid ou le soin monocible.
Après, je suis conscient que tout son potentiel est dévoilé en raid 25 et qu'ici c'est un format 10. Je pense néanmoins qu'en 10 ce doit être tout aussi agréable.
Maintenant s'il s'agit de jouer avec un druide heal effectivement une spécialisation discipline serait plus censée pour limiter l'overheal et gonfler artificiellement la Pv pool du raid. D'ailleurs la spécialisation discipline est assez agréable a jouer, l'expiation est un mécanisme plutôt efficace puisqu'il agit en tant que sort intelligent et qu'il permet de stack des égides divines, sans compter l'assit DPS (certes pas folle, mais qui reste existante). L'expiation est un bon moyen de limiter l'overheal tout en assurant la vie des mates. La carapace spirituelle est un sort que j'aime beaucoup puisqu'il permet de prévenir un gros pain sur le raid, tandis que la suppression de la douleur est un mur protecteur a cibler, très pratique en cas de stack excédentaire sur un tank par exemple

En marge de ce message, ça ne me pose pas de problème de changer d'optimisation pour passer la discipline en main spé quand bien même le gameplay est aux antipodes. L'un est a mon humble avis tournée vers le maintiens en vie du raid (discipline) tandis que l'autre vers l'apport brut de soins (sacré).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramat



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Camp : Horde
Race : Gobelin
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Jeu 19 Déc 2013, 23:28

Salut à toi Anallia !

Ta candidature me plait bien elle est très claire et complète ! Tu as l'air de savoir de quoi tu parles au niveau de ton prêtre, même si je n'y connais pas grand chose. J'ai quand même une ou deux questions à te poser :
-Pourquoi postuler chez nous et pas chez une des nombreuses autres guildes du royaumes?
-Qu'est ce que tu cherches dans une guilde ?
-Tu préfères les gobelins ou les taurens ? (attention réfléchis bien, mon +1 est en jeu sur cette question)


A bientôt ! Aramat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mîhâwk

avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Camp : Horde
Race : Pandaren
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Fureur
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Ven 20 Déc 2013, 01:01


Salut a toi Anallia  Very Happy 

Bonne chance pour ta postul

(un heal qui connait bien sa classe est toujours appréciable, le stuff c'est dans le tete ne t'en fait pas pour ca!)
+1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anallia



Nombre de messages : 8
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Ven 20 Déc 2013, 11:23

Bonjour, merci de votre accueil sur le forum.

Pour le choix de la Terre Mère comme je l'ai dis, c'est une guilde que j'ai toujours vu sur Confrérie du Thorium, donc je me dis que la communauté est assez forte pour ne pas mettre la guilde a mal à la moindre mise à jours, période de vacances. Il y en a de nombreuses sur le Royaume, beaucoup de feux de paille, et d'autres que je n'apprécie pas. Les dispositions de la charte de guilde me conviennent tout a fait, et la moyenne d'âge semble garante d'une maturité générale.

Dans une guilde je cherche des êtres humains, jouer avec des bots je peux le faire quand je veux, a tant faire des humains pas trop lunatiques avec qui il est agréable de passer du temps pour se détendre et rigoler. Des humains aussi qui sont ouverts à la critique constructive et qui n'ont pas peur d'en faire également (la charte me paraît claire sur ce point). En bref des amis de jeu.

Pour les races, le Tauren dans l’assiette (pas assez de viande sur le gobelin), et le gobelin dans la prison (ils ont tous des têtes de repris de justice). Mais bon, on peut s'arranger avec quelques PO sous la table pour un +1 Aramat, je sais que les gobelins aiment tout ce qui brille. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 49
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Ven 20 Déc 2013, 11:28

Aramat, t'oublie les elfes comme d'hab... mais je t'oublierai pas moi t'inquiète

Salut à toi Anallia, merci pour la postule. Tu risques d'être déçu par la corrélation entre l'âge et la maturité, sinon pour le reste... c'est pas faux ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramat



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Camp : Horde
Race : Gobelin
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Ven 20 Déc 2013, 11:58

Tu t'es bien rattrapé sur la fin de la réponse Anallia. Je vais être généreux pour cette fois, c'est un +1 pour moi !

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pestilenss

avatar

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 37
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Ombre
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Ven 20 Déc 2013, 13:38

Yop,

Merci pour ta réponse, pas de soucis pour ta préference à l'holy, c'est pas mon genre de proner une spe parce qu'elle est plus opti sur un patch ou deux, je pense que toutes les classes/spe ont leurs utilités bien menées....

M'a pas l'air mal tout ca, +1 pour ma part.

PS: tu arrives a jouer avec que 13k esprit en holy?? tu es deja bien meilleur que moi!

C.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anallia



Nombre de messages : 8
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Ven 20 Déc 2013, 18:18

Pour te répondre Caprock, 13k esprit ça correspond a ce qu'on avait a TOT, du coup en LFR ça passe encore, bien que des fois ça craint fort.
Après j'ai 2 pièces sans esprit, a savoir arme et casque, ça joue vachement en ma défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramat



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Camp : Horde
Race : Gobelin
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Ven 20 Déc 2013, 18:40

Comme on dit chez nous le stuff c'est dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Sam 21 Déc 2013, 13:46

Salut salut,

Bien, voila une candidature qui me plait. Simplicité, valeurs communes, quelqu'un qui est soucieux de trouver une communauté "qui colle" *tousse* plutôt qu'une organisation militaire, et qui de plus est attentif a son irl.

Bref par de nombreux points, je suis séduit. Il ne reste qu'a valider deux étapes :

- Un test raid pour voir comment tout ça se concrétise au final
- Une conversation avec moi pour que je t’affranchisses sur certains aspects de la guilde

Ensuite on passera éventuellement au guildage.

Concernant la première de ces deux étapes, il faudra sans doute attendre Janvier, c'est un problème pour toi ?

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anallia



Nombre de messages : 8
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Sam 21 Déc 2013, 15:05

Bonjour,

Aramat m'a attrapé au vol quand je me suis connecté pour me prévenir de la trêve de noël, ma réponse reste la même, à savoir que je ne suis absolument pas pressé.

Pour la conversation, à moins qu'il ne faille attendre un test préalable en raid, je suis disponible toute la journée/soirée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramat



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Camp : Horde
Race : Gobelin
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Dim 29 Déc 2013, 00:49

Salut Anallia !

Pour te donner un peu suite (je viens de voir qu'on ne t'a pas donné de nouvelles depuis une semaine ^^) on reprends les raids vendredi 3 janvier, donc on essayera de te trouver une place vendredi dimanche ou mardi en fonction de tes disponibilités et des places dispos !


Aramat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anallia



Nombre de messages : 8
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Mer 01 Jan 2014, 15:40

Bonjour, désolé je n'ai pas pu répondre avant, je serai disponible vendredi, Dimanche et mardi j'aimerai me coucher tôt, partiels oblige.

Bonne année au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anallia



Nombre de messages : 8
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Sam 04 Jan 2014, 00:11

Comme je le disais a Aramat plus tôt en raid, je vais m'orienter vers une respécialisation-optimisation discipline puisqu'au final il y a trop peu de monde pour que les bonus du sacré soient exploités correctement.
Concrètement ça donne une HPS dégueulasse, sans compter le double emploi soin pur avec un Chaman ou paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramat



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Camp : Horde
Race : Gobelin
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Sam 04 Jan 2014, 00:33

De mon point de vue en heal, je valide le test raid de ce soir. Le manque de stuff se fait un peu sentir mais j'ai sentis que tu avais toutes les capacités qu'il fallait pour soigner.


Aramat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   Sam 04 Jan 2014, 02:32

Ok, contactes moi quand tu as le temps pour un audio de quelques minutes Anallia

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anallia, holy priest.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anallia, holy priest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haycex [Holy Priest]
» [Accepté] Beenouze Holy Priest / Shadow Priest
» Kalì, Holy priest
» Baronnie de Saint Priest
» [GBC] Holy Magic Century

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature acceptée - en test-
Sauter vers: