AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelandre

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Ombre
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Ven 27 Déc 2013, 19:58

Bonjour/Coucou/Bonsoir/Meow,

IRL : Tout d'abord, je me présente : Bénédicte Joëlle (tout arrive niveau prénom ..), 25 ans, installée actuellement dans le nord. Je joue à Wow depuis Vanilla (sur un autre compte ceci dit) même si j'ai arrêté de temps en temps par lassitude. Mais bon ça revient tout le temps, c'est comme le vélo ou le chocolat ..
Salariée temps partiel, je pratique l'escalade (adieu les ongles) Je suis totalement gaga de mon chat (Dragon), tenez le pour dit si vous m'acceptez, je vais faire ma mamie et vous en parler H24. Je vénère Doctor Who (pareil que pour le chat) et j'adore les Royaumes Oubliés.
Je suis une ÉNORME gameuse, PS3 et PC, surtout FPS/Action/RPG (dernier coup de cœur en date : Beyond)
Je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi/samedi et parfois le dimanche, mais ça dépend vraiment et j'ai mes horaires 2 semaines avant le jour J, donc j'ai le temps de rebondir si je puis dire. Mais en général, le vendredi pas avant 19h et le samedi je termine (souvent) après 00h.

IRL - En jeu : J'ai commencé par l'Alliance, une chasseuse elfe de la nuit avec un gros chat. Principalement pour pouvoir être avec des amis, mais l'Alliance me rendait dépressive alors j'ai fuis vers la Horde et .. Là .. révélation. Coté Alliance tout est trop propre, bien rangé, tout sourire et tout mignon. Coté Horde, c'est beau, c'est vert et plein de poussière, ça sent la sueur, ahh .. Et le BG est plus intéressant que celui de l'Alliance, de mon point de vue (ça reste purement objectif) J'ai une petite préférence pour les elfes de sang et les morts vivants.

J'ai commencé sur les Clairvoyants, été MG d'une petite guilde en mode "copain" pendant peut être un an, ensuite j'ai migré vers Kirin Tor pendant quelques années (MG aussi d'une guilde un peu plus balaise déjà, on faisait pas mal de raids mais ça restait "pourladéconne") puis je suis partie chez des amis, et là Confrérie du Thorium depuis fin Wotlk il me semble. J'ai jamais connu que des serveurs RP (un choix personnel) vu que je pratique depuis longtemps.

Coté Raid je me suis arrêtée à la chute d'Aile de mort, j'étais trop septique alors j'ai pas osé tester MoP avant le mois dernier.. Du coup mes personnages ne sont pas très haut d'Ilvl, et je n'ai qu'un lvl 90. Ceci dit, je suis plutôt rapide à upper, et assez bornée pour enchaîner les donjons et farmer le stuff. Ilvl de Shelandre : 436. Pas moyen de vous laisser un lien, vu que je suis nouvelle  What a Face 

Je suis tombée totalement par hasard sur un de vos membres en attendant de sauver le Renne-débile-qui-se-fait-avoir-chaque-année et du coup je me suis permise de le mitrailler de questions (pardon ..) et en venant sur votre forum BIM, vous faites des raids, du RP, vous êtes sélectifs et l'ambiance à l'air chouette ! :DDu coup, je viens vous embêter. J'aimerais également guilder tous mes persos, histoire de ne pas devoir jongler entre le fait d'avoir une guilde sur l'un et pas sur les autres. De plus, l'idée d'avoir plusieurs guilde ne m'enchante pas spécialement. Si j'ai une guilde sur un perso, je considère que c'est MA guilde, et pas une guilde random en attendant d'être stuffée. Pour ça que je prends bien le temps de choisir ma guilde. La vôtre étant un coup de cœur.

Avant ça j'étais dans plusieurs guildes, quasi qu'avec la même bande de copains. J'ai quitté (en même temps que pas mal de monde) celle de Kirin Tor pour CdT parce que la MG devenait trop tyrannique à notre gout. Sur CdT coté Alliance j'étais chez les Lames Sacrées et chef du Roster 2 ainsi que des raids "Classique" tel que Karazhan, Temple Noir, etc et je m'occupais aussi des Hauts Faits, mais ça devenait compliqué. Entre le MG qui s'est fait passer pour une femme et qui draguait tout ce qui bouge, les absences non prévenues juste avant les raids organisés pour rien (du coup) et l'ambiance qui se dégradait, ..

Je joue toutes les classes mais j'ai quand même mes préférences (Prêtre, Pala, Mage, Dk) et mon main se trouve être une prêtresse elfe de sang répondant au doux nom de Shelandre (alias Shelou ou Shel).

Donc *toussote* petite présentation de mon personnage :

Shelandre, une petite centaine d'années (150 en fait, mais elle dira toujours 130, ça reste une femme), 1m55 (sans talons), blanche (peau, cheveux, dents), plutôt jolie si on ne prend pas en compte ses grands yeux qui lui donnent l'air constamment ahurie. Elle a les cheveux courts, la taille fine et cet air supérieur typique des elfes de sang.
Rapidement, elle a senti le besoin d'empêcher son prochain de mourir trop vite, et a embrassé la voie de la guérison, par vocation (Sacré). Mais les temps étant ce qu'ils sont, elle a également choisi la voie des Ombres, faisant d'elle une elfe indécise, perdue entre deux mondes.
Peu intéressée par les problèmes du monde, elle ne part en guerre que par passion de l'inconnu, enchantée à l'idée de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux artefacts. Elle collectionne également les mascottes et s'est créée une écurie de monture de plus en plus florissante. L'idée de faire route avec des représentants d'autres races ne la dérange pas, au contraire de ses confrères, mais la proximité des Taurens lui fait souvent lâcher des petits ricanements incontrôlés et l'accent des Trolls est une véritable torture pour ses oreilles sensibles.
Elle adore chanter, l'herbe (celle où on marche, hein) verte juste après la pluie, ses mascottes, son dragon de jade (elle le connait depuis son éclosion) qu'elle a appelé Pomme et ADORE la cuisine, la pêche et le jardinage. Elle aime bien coudre, l'hiver, le printemps, les trucs qui font peur et les lapins.

Voila voila, si besoin, je reste à votre entière disposition (dans la limite du raisonnable) et IG vous pouvez me contacter sur Shelandre, Anaxibie, Jarnsaxa ou Almayríl.


Dernière édition par Shelandre le Dim 29 Déc 2013, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pestilenss

avatar

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 37
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Ombre
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Ven 27 Déc 2013, 20:44

Je me suis arreté à Doctor Who.

+10000000


Gameuse, jeune, fan de doctor who, des royaumes oubliés, dispo la semaine et pas le week end..... Suspect  Pour mon Noel, vous m'offrez mon idéal féminin?

Bonne chance pour ta postule,

C.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Sam 28 Déc 2013, 01:15

Bonjour a toi,

Et avant tout merci pour cette postulation très complète, cela fait plaisir de voir que tu t'implique dans ta candidature.

Nous sommes actuellement en pause pour cause de vacances niveau raid, mais si j'ai tout compris nous ne pouvons pas vraiment te tester pour l'instant car l'ilvl de ton 90 n'est pas suffisant ?

En complément j'aimerai avoir plus de précision sur ce que tu cherche dans une guilde ? et en particulier chez la terre mère ? Quels sont tes motivations dans le jeu ?

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelandre

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Ombre
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Sam 28 Déc 2013, 16:38

Bonjour !

Disons que j'ai envie d'avoir une guilde pour pouvoir évoluer avec elle, rencontrer des gens sympas, organiser des events, participer à la vie de cette guilde ou aider à upper .. Puis ça me motivera à farmer le stuff Smile Là pour le moment, vu que je n'en ai pas forcément besoin, je me contente de farmer les réputations.

Puis c'est quand même plus agréable d'avancer dans le jeu avec une guilde que tout seul, à la longue on s'ennuie. Et la vôtre, comme je l'ai dit dans ma présentation, m'a tapé dans l'oeil.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramat



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 21
Camp : Horde
Race : Gobelin
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Sam 28 Déc 2013, 20:18

Salut à toi Shelandre !


Bon vu la taille de ta postul' je vais devoir te répondre en plusieurs points :

- Pour commencer, +1 pour le ton de ta candidature, c'était très sympa à lire, super complet et les réponses que tu as fournis aux questions de Nae me conviennent.
- Ensuite c'est un -1 pour le fait que tu sois une elfe, je trouve qu'on a déjà suffisamment de bouffeur de salade dans la guilde et pi tout le monde sait que les gobelins dominent le monde m'enfin bref ...
- Concernant le test raid, c'est vrai qu'on ne peut pas se baser sur ta prêtresse pour le moment, mais je suis allé faire un tour pour regarder tes rerolls et j'ai vu qu'ils étaient tous très bien stuff pour le niveau 85, tous gemmé et enchanté. Donc tu connais les classes que tu joues et tu as l'air de les maitriser (point de vu stuff en tout cas). Donc encore un +1 de ce point de vu la.
- D'après c'que j'ai lu tu t'es investies dans pas mal de guilde en organisant des évènements et en t'occupant du raid lead, ayant tombé plusieurs fois les boss de l'âme des dragons je suppose que c'était efficace. +1
- Et pour finir je reprends ma réponse précédente, tu as visité pas mal de guilde et changé plusieurs fois de serveurs, donc je me demande si tu risques aussi de nous quitter après plusieurs mois pour justement aller voir ailleur ou c'était surtout liées aux guildes qui mourraient au fur et à mesure ou certains soucis avec les dirigeants ?

En tout cas pour résumer c'est un +1 pour le moment !

Aramat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelandre

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Ombre
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Dim 29 Déc 2013, 00:08

Et re !

Pour répondre à ta question Aramat, c'était effectivement parce que les guildes mourraient au fur et à mesure que je les ai quitté, n'aimant pas vraiment l'oisiveté. C'est surtout ma toute première guilde sur le serveur Kirin Tor qui m'a posé problème, ça ne s'est pas très bien passé et j'ai décidé de partir, rien à voir avec le fait que la guilde partait en coussin, mais plus parce qu'on avait tous de plus en plus de mal à supporter la Chef de guilde. Celle coté Alliance de ce serveur c'est parce que l'ambiance devenait de plus en plus "bizarre", dans le sens où plus personne ne parlait et les rares fois où ça arrivait c'était assez désagréable. Cela dit je m'entends toujours très bien avec les amis que j'avais dedans, mais l'ambiance avait trop changé. Puis pareil, beaucoup moins de monde de connecté, le MG était rarement présent, et les membres rarement sérieux :/

Et sinon, sache que j'ai une gobeline Chasseuse, comme tu l'as surement remarqué ! Et elle est particulièrement sexy, si si. Avec une petite houpette et tout  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramat



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 21
Camp : Horde
Race : Gobelin
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Dim 29 Déc 2013, 00:36

Une gobeline à houpette particulièrement sexy?! OUUAAAAOW ... Pardon hum +1 pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelandre

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Ombre
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Dim 29 Déc 2013, 07:23

Et attends, j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Elle a la peau jaune, les cheveux blonds (voire blanc), de superbes dents et des yeux vert ! Hé hé ! :Meetic:

Plus sérieusement, je l'aime bien, ma p'tite gobeline ^^ mais bon, les elfes de sang, leur BG est (quand même) plus passionnant. Même si ça ne vaut pas celui des Morts vivants, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 48
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Lun 30 Déc 2013, 09:25

"Plus sérieusement, je l'aime bien, ma p'tite gobeline ^^ mais bon, les elfes de sang, leur BG est (quand même) plus passionnant..."

bon alors, rien que pour avoir cloué le bec à ce petit gob', que j'aime beaucoup certe mais ça reste un gob', +1 pour moi!

Sinon, je ne vais pas m'attarder sur les considérations techniques, ce n'est pas mon rayon... Mais tu as l'air de partager beaucoup des valeurs qui font cette guilde et t'as l'air super énergique aussi, p't'être même trop... faudra faire gaffe à pas réveiller les vieux par des éclats de voix ou autre pendant les raids...


PS: Aramat, fais gaffe, le bouffeur de salade il risque de confondre ta "jolie" peau verte avec une frisée au lardons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Mar 31 Déc 2013, 17:28

Re,

Ca fleure bon a mes naseaux tout ca.

Contactes moi en /w quand tu as le temps pour qu'on papote quelques minutes.

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelandre

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Ombre
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Mar 31 Déc 2013, 18:48

Hey,

Ouaip, ça marche. Bon, p'tête pas ce soir, ça risque d'être compliqué aussi demain, mais je vais essayer Smile

(Bonne fêtes à tous au passage)


Dernière édition par Shelandre le Mar 31 Déc 2013, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Mar 31 Déc 2013, 18:58


Te prends pas le chou, c'est pas pressé Smile

Ce soir pas dispo, demain on verra suivant l'état :p

Bonnes fêtes a tous également,

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 48
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   Mer 01 Jan 2014, 04:15

Bonnes fêtes les p´tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelandre, petite prêtresse Sacré/Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eríne - Prêtresse Sacrée
» [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle
» Nirväna - Prêtresse Sacrée [Refusé]
» Aéia [prêtresse spé ombre] [admis]
» Petitsirène [Prêtresse Sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature acceptée - en test-
Sauter vers: