AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Desespoirs - Chevalier de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desespoirs

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 45
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Givre
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Dim 12 Oct 2014, 20:38

Sombresoir à vous,

Suite à quelques messages de recrutement sur les différents canaux en jeu, et après pas mal d’introspection (ce qui ne témoigne nullement d’une propension à l’onanisme intrusif …), je prends mon courage (et ma hache) à deux mains pour frapper à votre porte.

Qui suis-je ?
IRL, je suis un homme de 42 ans (un vieux, donc. Désolé Naemoth …), et je joue à WoW depuis euh … un tout petit peu après l’ouverture de la Confrérie du Thorium.
Je mentirais donc en disant que je n’ai jamais entendu parler de la Terre Mère. Pas que mentir me dérange, mon personnage principal ayant longtemps été un Voleur (et j’ajoute en passant que tuer et manger des cadavres me procurent également un grand plaisir …).

J’ai été dans quelques guildes sur ce serveur, je les énumèrerai un peu plus loin. J’ai eu une assez grosse activité PvE « HL » à certaines périodes de WoW, mais j’ai plus que jamais un travail me bouffant l’essentiel de mes semaines, et j’essaie ensuite de dégager tant bien que mal du temps à passer avec mon épouse et mes trois enfants.
Donc WoW n’est aujourd’hui qu’une priorité mineure, que j’essaie de caser en-dehors des mardis et jeudis soirs (entraînements judo/ju-jitsu).

Néanmoins, j’aime encore bien passer du temps sur ce jeu. Et ce n’est pas parce que c’est une priorité mineure qu’il faut le faire seul ou mal accompagné (« LFR et donjons aléa, je vous hais ! »).
Mes anciennes guildes étant peu ou plus actives, je me suis décidé à « changer de crémerie ».

Expériences du passé – Ma vie, mon œuvre …

1. Vanilla Alliance
J’ai donc démarré sur ce beau serveur durant Vanilla, avec des amis du temps de la fac, avec qui je faisais du jeu de rôle sur table. WoW était un bon moyen de continuer à jouer ensemble malgré la distance qui nous a séparés lorsque chacun a trouvé du travail aux quatre coins de la France.
Je me suis donc retrouvé à créer une guilde côté Alliance, sur laquelle nous avons découvert le jeu à notre rythme. Je jouais un Voleur humain, et en-dehors d’essayer d’exploiter les capacités les plus exotiques de nos classes, on faisait aussi pas mal de RP pour nos sorties en donjons. C’est là que j’ai découvert les raids, lors de sorties à MC avec des membres d’une guilde récemment migrés de je ne sais plus où, et qui cherchaient du pick-up. En parallèle, j’ai noué des liens avec le Petit Peuple du Loch.

2. Vanilla Horde :
Néanmoins, au bout de quelques mois, et le niveau 60 atteint, la plupart de mes compagnons ont décidé d’arrêter WoW. Etant plus motivé par la Horde et son ambiance, j’ai rerollé, et créé un Voleur Réprouvé nommé Vivamort.
Avec ce personnage, j’ai rejoint les Briznuks, et ai commencé à raider avec eux, essentiellement MC et Zul Gurub en alliance de guildes. Mes liens avec le Petit Peuple nous ont permis aussi de mettre sur pied quelques events inter-factions, dont notamment une bonne grosse attaque du Loch Modan à partir de Kargath (et pourtant, je n’aime pas le PvP …).

3. La Croisade Burnante :
La sortie de Burning Crusade et ses formats de raids différents a posé des problèmes chez les Briznuks (où j’étais passé officier), puisque nous n’étions pas assez nombreux pour prétendre raider en 25 d’une part, et que les alliances de guildes ne fonctionnaient pas super bien d’autre part.
Nous nous sommes donc essentiellement focalisés sur les raids en version 10, et avons donc nettoyé (trop souvent) Karazhan puis Zul’Aman. Il nous a quand même été possible de faire quelques Gruul et Magtheridon avec d’autres guildes, ainsi que de compléter pour certains d’entre nous le roster des Murlocs, lors de sorties à 25 à SSC ou BT.

Malgré un reroll Paladin (chevalier de sang, pardon) avec lequel je m’initiais aux joies du tanking sur les runs timer de ZA pour changer du DPS-carpette, la fin de BC était donc assez monotone. Mais j’ai eu la chance de jouer sur la beta de WotLK, et j’ai pu passer pas mal de temps à tester le DK sous toutes ses coutures et à débattre de theorycrafting et d’essais foireux avec Yorgl (des Murlocs). J’ai adoré cette classe.

4. La Colère du Blondinet Maudit, ou l’extension des changements de guildes
A la sortie de WotLK, j’ai donc reroll Chevalier de la Mort … Réprouvé.
Ce n’est pas une race opti, mais c’est tellement classe ! Smile
Là, j’ai alterné entre les rôles de tank et DPS en fonction des rencontres, avec un autre DK (reroll de Gheryon, notre ex-MT guerrier). Le 2nd slot tank était occupé par Wotan, un autre guerrier Briznuk. Nous avons créé pour cette extension la guilde Memento exclusivement à but PvE en parallèle des Briznuks, Memento regroupant les personnages de raid du roster principal du Clan Briznuk (ie, Gheryon, Zydrith, Allalele, Maramure, Gourryssan, Khän, Grelder et les autres – on ne va pas tous les citer).
Là encore, même mode de fonctionnement qu’à BC vu notre nombre : focus sur les raids 10, et du 25 de temps à autres en gentils pick-ups avec les Murlocs (le fait que Vorcha me déteste moins que la plupart des autres personnes montre bien à quel point je suis sociable, ou fourbe, ou les deux).
Donc clean dans la douleur de Naxxramas et Malygos, puis sortie d’Ulduar, et on a vraiment commencé à ramer : beaucoup étaient partis ou moins présents, donc moins de progrès sur les trys, donc moins d’engouement à faire de nouveaux trys, donc répétition des mêmes erreurs, etc … Le cercle vicieux était enclenché.

Après quelques conseils d’officiers puis de guilde, décision de stopper l’aventure Memento à peu près au milieu d’Ulduar, et arrêt du PvE pour une grosse partie de la guilde.
De mon côté, souhaitant encore raider, j’ai rejoint les Murlocs avec mon DK, mon Voleur restant ches les Briznuks pour quelques sorties et les events RP.
Chez les Murlocs, nous avons pu faire de très bonnes sorties en mode 10 à Ulduar puis au Colisée (notamment, les HM d’Ulduar, Mimiron HM étant l’un de mes meilleurs souvenirs de PvE), mais au global, les sorties en mode 25 étaient quant à elles assez laborieuses car certains pêchaient par manque d’attention ou de réactivité.
Au bout d’un moment, vu que la guilde ne progressait plus en mode 25 et que c’était le but affiché, Vorcha et Papa ont décidé de tout arrêter.

Re-coup dur pour mon envie de PvE. Là Vorcha m’a présenté Adomentis, on a papoté, j’ai apprécié mon passage sous son bureau, et je suis entré chez Aldovandra. S’en est suivi une longue période de raids 5 jours sur 7, non parce que c’était imposé mais parce qu’on y prenait du plaisir. J’ai pu torcher le Colisée 25 HM à part Anub. Et comme on ne l’a pas down durant le tier, conformément à la politique d’Aldro, on laissé cet objectif de côté à la sortie de la Citadelle. Raids sympas, des HF, de bons résultats en 10, et toujours un poil en retrait en 25 : nous n’avons pas eu Arthas 25 HM à notre tableau de chasse à la fin de l’extension, juste en 10HM. Sur ce tier, j’ai joué exclusivement DPS (mais les trois spé : Givre, Impie et Sang).

5. Cataclysme – La (méno)pause
Beaucoup de problèmes chez Aldro en termes d’effectifs, des gens qui quittaient du jour au lendemain pour rejoindre des guildes avec un meilleur progress en vue de la nouvelle extension (je ne sais plus si les migrations payantes ont démarré à cette époque, mais il y en a eu un paquet).
Du coup, toujours chez Aldro mais plus d’organisation raid, que du pick-up.
En parallèle, quelques anciens Briznuks (Zydrith et Allalele) ont tenté de relancer le Clan, et m’ont demandé de les rejoindre. C’était parti.
On a ouvert le recrutement, formé les nouveaux, et commencé les raids. Mais il a fallu se rendre à l’évidence que le niveau global n’y était pas : même si on a pu finir le nouveau BWL, nous sommes restés bloqués au Bastion très longtemps sur trop de boss.
Nouvel arrêt de la plupart. En ayant un peu marre de ces tergiversations, j’ai stoppé WoW aussi, et suis passé par d’autres jeux, toujours avec des anciens Briznuks. Et c’est pourquoi il y a un Clan Briznuk sur Aïon, sur Rift, sur The Secret World, sur Guild Wars 2 et sur Star Wars the Old Republic. Sur ce dernier, nous sommes même parvenus à boucler le premier palier de raid durant le tier en cours à la sortie.

Cataclysme, pour moi, a surtout été synonyme de pause de WoW. Et vue la gueule des Terres de Feu, je ne regrette vraiment pas de ne pas y avoir raidé !

6. MoP – Brûmes, bières et pandas
J’étais fermement décidé à ne NE PLUS REJOUER A WOW.
Mais à cause de ces coquins d’Allalele et Zydrith, j’y suis revenu … Leveling sympa, même si ni le moine ni les pandarènes ne m’ont attiré.
Zydrith avait décidé de reprendre dans une petite guilde sur Dalaran. Donc j’ai rerollé, et monté une draénette DK (encore un DK !), un voleur humain (encore un voleur !) et un druide worgen au niveau 90. Nous avons fait du LFR, et débuté le flex en guilde, plus du NM sur le tier d’avant quand le Trône du Tonnerre est sorti.
Mais là encore, la plupart des membres étant là en touristes dans une optique purement consumériste, il y a eu des vagues de départ lorsque les gens ont commencé à être suffisamment équipés pour aller postuler ailleurs !
Donc re-pause.
Et, il y a peu, j’ai reçu une clé beta pour WoD. Pour la 2nde fois, le « plus jamais WoW » a été effacé : j’ai testé un peu la beta, j’ai précommandé WoD, et j’ai repris WoW il y a 10 jours, sur CdT car ce serveur reste celui auquel je tiens.
J’ai créé un Démoniste, utilisé mon pass 90, l’ai équipé avec des bibelots du temps figé, et je commence le LFR avec ce personnage.


Et maintenant ?

Et maintenant, sachant que les Briznuks ne vont pas faire un énième come-back, je recherche une guilde sur CdT côté Horde afin de jouer à WoD.
- Je souhaite pouvoir jouer en mode casual sans me faire kicker si je n’arrive pas à dégager 14 soirs par semaine pour faire du raid,
- Je suis prêt à faire des raids, mais a priori pas HM, soit en bouche-trou soit sur un mode plus régulier si c’est 1 ou 2 soirs par semaine
- Et surtout, je recherche des gens matures et sympathiques, ainsi qu’une guilde stable

Tous ces points, je les retrouve à la fois dans ce que vous mettez en avant dans votre charte, mais également les échos que j’ai pu en avoir par ailleurs durant toutes ces années sur la CdT.
De mon côté, je suis un joueur :
- fiable : si je dis que je viens, je suis là,
- patient : s’il faut 50 trys, il faut 50 trys
- respectueux : je ne râle pas pour un rien et je déteste les e-drama (d’ailleurs, je n’ai pas besoin de râler, même au boulot)
- consciencieux : si je ne suis pas prêt à raider (pas opti), je ne m’inscris pas en raid pour me laisser porter par le raid
- sympa : j’ai l’esprit d’équipe, et je suis généralement prêt à arrêter ce que je fais pour filer un coup de main

Pour ceux qui n'auraient pas suivi avant : pourquoi pas le HM ?
En fait, je sais que je n'aurai pas le temps de jeu nécessaire pour pouvoir avoir un perso opti aussi vite que la plupart de la guilde. Du coup, je sais que je décrocherai durant les débuts d'extension, quitte à recoller ensuite.

Au niveau des personnages que je pense jouer à l’extension, je pars sur mon DK ou mon Démoniste. J’aime l’un et l’autre, je prévois de les monter tous les deux au niveau 100, notamment pour les métiers (que je suis en train de repenser, notamment parce que le Démo est tout frais), donc lequel sera mon principal dépendrait aussi des besoins de la guilde dans laquelle j’irai : j’ai été un tank pas trop manchot, même si cela fait un bail que je n’ai rien tanké de plus dur que du Donjon héro, et j’aime bien DPS. D’ailleurs, je me rends compte que j’ai été un peu bête de ne faire que des corps-à-corps durant toutes ces années : à distance, on survit plutôt bien mieux (« mais Démo, c’est cheaté », dit le DK), et j’ai adoré soloter Cendrechute en stuff vert et en spé démono avec mon gros bleu.

Personnages disponibles niveau 90 :

Confrérie du Thorium : (je ne peux pas mettre de lien externe, en tant que nouveau membre - j'ai enlevé le début de l'adresse)
Desespoirs – Chevalier de la Mort ilvl 544 – Forgeron 600, Joailler 600
eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/desespoirs/simple
Grazzok – Démoniste ilvl 504 – A terme Mineur 600, Couturier 600
eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Grazzok/advanced
Vivamort – ilvl 496 – Ingé 600, Enchanteur 600
Parmi mes rerolls < 90 j’ai notamment un Alchimiste 600

Dalaran (si besoin d'en migrer ...) :

Sotiaran – Chevalier de la Mort ilvl 540 – Ingé 600, Enchanteur 600
Kygerlytor – Druide ilvl ?? – Mineur 600, Alchimiste 600
et un autre voleur 90 nommé Vivamort ... (côté classe, j'étais un peu monomaniaque)

Niveau theorycrafting DK, je ne suis plus trop les discussions sur EJ, et en LFR ou en flex, il n’y a rien de vital à savoir.
Mais je vais m’y remettre sans souci.
En revanche, je commence à regarder le theorycrafting pour le démoniste. Ca reste aussi pour du LFR, mais j’essaie de prendre de pas trop mauvais réflexes, même si je n’optimise pas à 100% gemmage et enchantements : à cet ilvl, mon stuff est renouvelé très très vite.

Last but not least : je n’ai pas encore la cape épique. J’ai une caractéristique, qui est que je suis super malchanceux au loot : ça m’a pris des mois à essayer d’avoir tous les cachets, et pas trop longtemps après, j’ai arrêté WoW.

Je m’y suis remis, et je termine de farmer mes points de vaillance semaine prochaine (j’ai fait le max chaque semaine depuis ma reprise).
Vu que je candidate avec Desespoirs, et que j’en suis aux 3000 points de vaillance, je peux peut-être finir ça avant la sortie de WoD, donc je vais essayer.

Sur le Démoniste, je ne prévois pour l’instant de ne faire qu’un truc d’ici la sortie de l’extension : la quête du feu gangréné. Je récupère un peu de matériel avant d’aller faire un tour au Temple Noir pour la fin de cette quête.

Voilà. C’était succinct. A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pestilenss

avatar

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 37
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Ombre
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Dim 12 Oct 2014, 21:06

Record battu, gg!

affraid

Ca fait plaisir!

Je lierai tout ca à tete reposée ou dès que j'ai une semaine de conges...

C.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teasy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Précision
Spécialisation secondaire : Feu
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Dim 12 Oct 2014, 22:46

Pff Pesti grosse feignasse !!

Salut à toi Désespoirs

Et merci pour cette postulation, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu des comme ça !

Au vu de ton expérience passée, et surtout parce que tu joues dk, je dis +1 direct !

Bonne chance pour ta postul' :p

_________________




Croisez les doigts, les oreilles, les orteils, et tout ce que vous pouvez croiser d'autre   geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Lun 13 Oct 2014, 00:16

Salut salut,

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu nous porte et merci pour cette belle et loquace candidature.

Ne crois pas que je sois désolé pour ton âge car c'est une caractéristique que nous partageons au même niveau, et d'ailleurs même si la guide a des tit d'jeuns, elle reste pour la plupart des membres assez high level de ce coté la.

Je vais laisser quelques membres laisser leur avis sur ta candidature avant d'indiquer le mien.

A plus

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desespoirs

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 45
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Givre
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Lun 13 Oct 2014, 13:19

Merci pour ces premières réponses.
Caprock a écrit:
Je lierai tout ca à tete reposée ou dès que j'ai une semaine de conges...
La Toussaint (Sanssaint) arrive bientôt ... Smile

Teasy a écrit:
Au vu de ton expérience passée, et surtout parce que tu joues dk, je dis +1 direct !
C'est bien la première fois que je vois un +1 pour jouer DK. C'est sympa, ici !

Naemoth a écrit:
Ne crois pas que je sois désolé pour ton âge car c'est une caractéristique que nous partageons au même niveau, et d'ailleurs même si la guide a des tit d'jeuns, elle reste pour la plupart des membres assez high level de ce coté la.

Je vais laisser quelques membres laisser leur avis sur ta candidature avant d'indiquer le mien.
Pour l'âge, c'est bien parce que j'ai vu que l'on avait la même quantité d'XP, à un poil près. Et pas de souci pour attendre les points de vues des un(e)s et des autres, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
resurecxion

avatar

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 40
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Lun 13 Oct 2014, 23:01

apres l'apero j'ai essayer....promis....
j'esssayerai sans alcool....mais j'ai lu le debut quand meme.....jolie jolie...
juste une question, tu aime les abricot au wisky et nutela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desespoirs

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 45
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Givre
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 14 Oct 2014, 09:30

resurecxion a écrit:
juste une question, tu aime les abricot au wisky et nutela?
Disons que les abricots, j'aime beaucoup.
Le whisky aussi, surtout le tourbé de l'île de Skye (ex : Lagavulin ou Bowmore)
Le Nutella, moins fan : je ne me bourrerai jamais au Nutella - donc, aucun intérêt.

Les 3 ensemble, cela ne procuera à mon humble avis aucun intérêt gustatif.
Ce qui démontre que la somme de trois bonnes choses ne fait pas forcément quelque chose d'excellent.

C'est donc comme le travail en équipe pour tomber un boss, en fait : une somme de roxxors ne fait pas le down. Très bonne allégorie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 14 Oct 2014, 10:31


Ouais enfin quand résu parles d'abricots comment te dire... Smile

Par contre le Bowmore et le Lagavulin, sont des islay et pas des Skye ! Ha la la, si près du but....

++



_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desespoirs

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 45
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Givre
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 14 Oct 2014, 11:15

Ah merde ... J'étais persuadé du contraire (mais bon, ça ne m'empêchera pas d'en boire. J'ai aussi 11 litres de Guinness au frais, pour faire face aux imprévus, on ne sait jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pestilenss

avatar

Masculin Nombre de messages : 557
Age : 37
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Ombre
Spécialisation secondaire : Discipline
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 14 Oct 2014, 20:35

Desespoirs a écrit:
une somme de roxxors ne fait pas le down. Très bonne allégorie ! Very Happy

Ne t'emballe pas, ca sous entendrai qu'il y en aurait d'autre que moi.... et vu comment on a du mal à tomber les boss, je suis plutot rassuré de ce coté...

C.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teasy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Précision
Spécialisation secondaire : Feu
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 14 Oct 2014, 22:03

Dis le mec qui meurt en tank sur Norushen pouahahahaha

_________________




Croisez les doigts, les oreilles, les orteils, et tout ce que vous pouvez croiser d'autre   geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mer 15 Oct 2014, 11:21

Bien bien,

Tout d'abord j'aime ta candidature, c'est rare de voir quelqu'un qui prends le temps de nous en faire une aussi détaillée.

J'aime bien aussi les guildes que tu as traversées, mais j'espère que tu as compris qu'ici ça ne serait pas la même sauce. Je respecte les visions de chacun, mais les downs PVE ne sont pas la priorité de la Terre Mere, il faut que ca soit bien clair pour toi.

On aime bien quand ça tombe, mais ce qu'on préfère c'est passer du bon temps ensemble...

La Terre Mère est une vieille guilde, et c'est bien ce ciment qui rends les choses possible. Depuis plus de 7 ans, nous sommes sorti sur tous les raids, on a pas eu de période d'inactivité, mais on y va a notre rythme, et on se prends pas au sérieux.

L'autre point très important est la tolérance et le savoir vivre. Toutes les tomates ne sont pas mures en même temps sur plant. Bah ici aussi, il y en a qui vont plus vite que d'autres, et nous avons un système de sortie en raid pour s'y adapter. On ne laisse personne sur le carreau, tout le monde doit avoir l'occasion de sortir, de progresser et de se stuffer. C'est une base de solidarité qui fait partie intégrante de ce ciment dont je parlais.

Enfin il faut accepter le dictateur qui dirige cette guilde, c'est le seul a décider, donc il faut accrocher ... ou pas. mais c'est comme ça. Les décisions vont vite, on discute pas 100 ans et on perds pas de temps.

Une seule chose pour laquelle je suis méchant : Les prises de têtes entre joueurs, quelque soit leur forme, ban immédiat sans préavis. Ici on est respectueux de son camarade et on lève pas le ton. Si il y a un problème, je suis la pour le régler, donc on m'en parle au lieu de faire justice soi même.

Toujours motivé ? Smile

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
endymionn



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mer 15 Oct 2014, 11:58

salut,


j'ai vu que tu as joué un pala (bravo), mais un dk là je comprend pas (un dk c'est juste un pala qui c'est trépaner le cerveau non?)
je sais pas si mon avis compte mais c'est un +1 pour moi (en plus je suis près a déguster avec toi quelques chopines de guinness sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anasdahala

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 30
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Farouche
Spécialisation secondaire : Farouche
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mer 15 Oct 2014, 13:16

Desespoirs a écrit:

IRL, je suis un homme de 42 ans [...] (et j’ajoute en passant que tuer et manger des cadavres me procurent également un grand plaisir …).



nan mais sérieux on laisse entrer n'importe qui ici hein

genre il pond un pavé pour sortir des énormité qui passeront inaperçue quoi.
Il a même joué dans l'Alliance.




Allez, je met +1 pour l'encre et le papier Very Happy

_________________
Le rouge ? il y a trois jours
La bière ? c'était hier
Le blanc ? il n'y a pas longtemps
Le rosé ? pour cet été

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desespoirs

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 45
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Givre
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mer 15 Oct 2014, 13:41

Hé bien, comment dire ?
Oui, toujours motivé. En fait, ce que je recherche est justement une communauté avec qui jouer, et pas une organisation visant l'efficacité en raid à tout prix.

Donc ça roule pour moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mer 15 Oct 2014, 14:10

Ok on se fait un entretien audio pour finaliser, ce soir je serai co je pense, /w moi quand tu l'est aussi

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desespoirs

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 45
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Givre
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mer 15 Oct 2014, 14:28

Entendu. J'essaie de me connecter ce soir : il se peut que je rentre tard du boulot, et je n'ai pas encore fait la màj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mer 15 Oct 2014, 14:51


Oui ce soir ou un autre jour, on est pas aux pièces, tu me whispe quand t'est prêt.

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
resurecxion

avatar

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 40
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mer 15 Oct 2014, 20:36

le wisky tourbé c'est pas mon truc...........par contre si tu m'offre un yi mac callan 30 ans je met un + 100000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desespoirs

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 45
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Givre
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Lun 20 Oct 2014, 07:37

Bonjour,
@Naemoth : Je t'ai vu en jeu hier soir, mais tu étais en raid. J'essaie de me connecter mercredi avant 20h30 (je serai peut-être en jeu mardi soir aussi, mais plus tard).
@Resu : le tourbé est quand même bien parti samedi soir ... Ca et un paquet de Guinness, soirée irlandaise oblige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anasdahala

avatar

Nombre de messages : 504
Age : 30
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Farouche
Spécialisation secondaire : Farouche
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Lun 20 Oct 2014, 12:18

Desespoirs a écrit:
Bonjour,
@Naemoth : Je t'ai vu en jeu hier soir, mais tu étais en raid. J'essaie de me connecter mercredi avant 20h30 (je serai peut-être en jeu mardi soir aussi, mais plus tard).
@Resu : le tourbé est quand même bien parti samedi soir ... Ca et un paquet de Guinness, soirée irlandaise oblige Smile

Je vais te faire suivre les invitation en raid guilde pour la semaine prochaine aussi

Chais pas dés fois que t'arrive pas a contacter Némo ... enfin je dit ca je dit rien hein ^^

_________________
Le rouge ? il y a trois jours
La bière ? c'était hier
Le blanc ? il n'y a pas longtemps
Le rosé ? pour cet été

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zydrith



Nombre de messages : 1
Age : 78
Camp : Horde
Race : (En Attente)
Classe : (En attente)
Spécialisation principale : (En attente)
Spécialisation secondaire : (Aucune)
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 21 Oct 2014, 15:18

*S'incruste dans la conversation*

Desespoirs, tu as beaucoup cité mon nom dans ta candidature, je vais te demander de me verser quelques pièces d'or pour mon droit à l'image.

*Retourne dans son caveau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 21 Oct 2014, 16:09

Bon du coup je serai co ce soir avant le raid si tu passes Desespoirs.

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desespoirs

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 45
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Givre
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 21 Oct 2014, 18:27

@Anasdahala :
OK, merci

@Naemoth :
Je serai en jeu tard ce soir, malheureusement (j'ai un dîner à l'extérieur).
J'essaie d'être connecté demain vers 20h00, ne serait-ce que parce que j'aurai certainement des add-ons à mettre à jour, comme tous les jours ou presque Very Happy

@Zydrith :
Après m'avoir fait reprendre du service sur Dalaran, puis propulsé chef de guilde sur Wildstar ? Môssieur ne manque pas de toupet !!! Smile
(son surnom, c'est "le chauve" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    Mar 21 Oct 2014, 19:48

Ok, va pour demain !

++

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desespoirs - Chevalier de la Mort    

Revenir en haut Aller en bas
 
Desespoirs - Chevalier de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.
» Drekan, le chevalier de la mort drakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature acceptée - en test-
Sauter vers: