Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loots lqe en banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Naemoth

Naemoth


Nombre de messages : 1670
Age : 51
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

Loots lqe en banque Empty
MessageSujet: Loots lqe en banque   Loots lqe en banque Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:37

Salut a tous,

Il y a quelques objets en banque de guilde qui sont LQE. Pensez à les demander ! Qu'ils ne dorment pas toute l'extension dans le coffre.

Voici les règles de fonctionnement :

Le premier mois ou les loots sont déposés, vous pouvez m'envoyer un mp pour me dire qu'il vous intéresse si l'objet correspond a votre spé principale et a votre main.

Si au bout de 15 jours vous êtes le seul a vous être signalé, je vous envoie le loot. Si plusieurs personnes se déclarent pour le même loot, je vous groupe et je fais faire un rand, toujours au bout de 15 jours.

Si au bout d'un mois, personne ne s'est déclaré, les rerolls et les spé secondaires peuvent se déclarer intéressées en m'envoyant un mp. Toujours le même fonctionnement ensuite, si 15 jours après vous êtes le seul, je vous envoie le loot, si vous êtes plusieurs, je vous fait faire un rand.

Voila, je réinitialise la période de dépôt pour tous les loots ce jour.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Loots lqe en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête sur les loots
» USAGE DE LA BANQUE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les news-
Sauter vers: