AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Origines partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 45
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Origines partie 1   Mer 14 Sep 2016, 19:18

Depuis mon retour a Sabot de Sang, je reste plongé dans une profonde nostalgie. Comme si ces plaines tant parcourues pendant ma jeunesse étaient différentes, comme si aujourd’hui qu’elles m’étaient presque étrangères…
C’est pourtant ici que j’ai envie d’être aujourd’hui, parmi les vestiges de mes ancêtres et de mon clan, car au final c’est ici que tout a commencé.

Je me rappelle mon adolescence avec joie.. c’était la période de l’insouciance et des amitiés éternelles… J’ai parcouru le monde avec mon ami Garthonok et j’ai appris a manier le bouclier et l’épée tandis qu’il assurait mes arrières.

Ensemble nous avons déjoué nombre de conspirations, défaits nombre d’abominations, et nous commencions à nous faire remarquer. Au cours de nos voyages, certains villageois, nous sollicitaient pour telle ou telle aide, notre réputation nous précédait, de plus en plus…

Et puis un jour Garthonok eu envie de mener son propre chemin. C’est ainsi, les peaux vertes, restent des peaux vertes, il ne faut pas chercher à les comprendre tout le temps…

Tandis que je continuais à arpenter les terres, un tauren vint a ma rencontre, et me parla d’une meute de guerre, un rassemblement de tauren qui avait juré allégeance à notre mère la terre et dont le but était de la défendre contre ses agresseurs.

Sur son conseil, j’acceptais de rejoindre cette assemblée qui avait pour nom « La Terre Mère ». Cette dernière était dirigée par un couple de Tauren nommés Danann et Ulmerag, qui étaient très pieux.

A cette époque Illidan faisait régner la terreur aux abords du temple noir, et les prémices de l’invasion de la Légion s’annonçaient.
Parmis nous deux voies s’éllevaient : Celles des contemplateurs et des prieurs, qui pensaient que la force des prières et de notre assemblée renforceraient suffisamment la terre mère pour qu’elle puisse se défendre, et celle des combattants qui optaient pour une solution plus radicale concernant les ennemis de notre mère la terre..

Parmi eux je me souviens des voix de Yamarine, Tisane qui furent les premières a s’élever. Leur première demande étaient d’ouvrir notre assemblées a d’autres frères unis dans le respect de la terre mère. Le jeune membre que j’étais n’avais pas son mot a dire, mais j’appréciait que nous ne restions pas entre Taurens pour livrer cette guerre qui s’annonçaient sans pitié.

Devant l’insistance des membres Ulmerag et Danann acceptèrent d’ouvrir la guilde aux trolls qui partageaient beaucoup de notre vision. Ils ont été plus difficile a convaincre concernant les Orcs qui pour eux portaient la malédiction de Gul’dan, mais finalement ils reconnurent que tous les orcs n’étaient pas mauvais et que certains pouvaient servir notre mère la terre.

Le débat fut bien plus tendu pour les suivants de Sylvanas et les Elfes de sang… aujourd’hui encore certains anciens de la terre mère ne comprennent pas la présence d’elfes de sang portant une magie corrompue sont dans nos rang, sans parler de l’abomination de la non vie…
Mais au final ce débat fut tranché par le besoin vital de combattants. Le fait est qu’au final tous on servi la terre mère avec dignité, et aujourd’hui je ne regrette en rien cette décision.

Pourtant ce fut le coup de grâce pour la vision d’Ulmerag et de Danann qui ont alors préféré se retirer et laisser un dirigeant plus guerrier guider nos frères.

Ce rôle me fut proposé a l’époque, et j’ai décliné. J’étais un jeune Tauren trop fougueux, et j’avais encore beaucoup a apprendre. Yamarine l’a accepté, et m’a proposé de l’accompagner dans l’aventure avec Tisane. C’est ainsi que la Terre Mère entra dans une nouvelle ère, guidée par son triumvirat : Yamarine, Tisane et votre serviteur.

Ensemble nous avons recruté parmis nos frères les plus valereux, je pense à Orsenik qui fut notre premier chef de guerre, Berathis, Lily, Manialink, Sephyria, et bien d’autres… Ensemble nous avons arpenté Karazan pendant nombre de jours et de nuits ! Et cela a affermi notre détermination a tout mettre en œuvre pour le salut de notre mère la terre…

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Origines partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» A la recherche de ses origines(libre)
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: