AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les éléments ne me parlent plus......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frosthoof

avatar

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 24
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : (En attente)
Spécialisation principale : (En attente)
Spécialisation secondaire : (Aucune)
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Les éléments ne me parlent plus......   Mar 11 Oct 2016, 20:23

Je mon souviens encore quand je venais d'achever ma formation en tant que chaman. J'avais appris la voie du chaman restauration, pour venir en aide aux frères et sœurs d'armes blésé dans le combat.

A peine ma formation chamanique finie, j'ai quitté les contrées de Mulgore pour partir à Orgrimar. Quand je suis arrivé, notre chef de guerre Garrosh Hurlenfer préparait une expéditions vers des terres inconnue enveloppé d'une brume mystérieuse. C'est la que j'ai fais la connaissance d'Artase, un formidable chaman spécialisé aussi bien en les enchantement élémentaire sur les armes, que la maniement de l’élément de l'eau. Il m'a appris pas mal des choses, à propos des éléments et des combats. Quand on partager des vers dans les tavernes, il me racontais des histoire sur les combats ou il avait était présent.

Scinque jours plus tard, j'avais étais assigné à un clan d'éclaireurs nommé Les Chevaliers de Theron. Ils éteint pas très nombreux, mais ils éteint généreux et ils savaient manié les aches et les boucliers.

On avait fait le premier contacte avec les habitent de l'île. Ils se pressentent en tant que "Pandaren" et l'île se fessait appeler "Pandarie".

Dans les tavernes de Micolline, on avait fait la connaissance d'un autre clan appelait "Les Hordeuses". Nous avions établis des relations amicale très vites, jusqu'au point de faire des expéditions ensembles.

Beaucoup des événements sont survenue en Pandarie, jusqu'au jours que Garrosh Hurlenfer avait commencé à diviser La Horde. J'ai pris la décision de partir dans l'avant garde au Siège d'Orgrimar. C'est la que j'avais quitté avec le cœur lourde Les Chevaliers De Theron, pour rejoindre La Terre Mère.

Ensemble, nous avons mis fin à la folie de Hurlenfer. Mais aussi, on avait repoussé l’invasion de la Horde de Fer. A "Draenor", j'avais retrouvé Artase, qui avait décidé de se joindre au clan de La Terre Mère, toute en gardons son ancienne marque de son ancien clan, Arkhanos. Ensemble, nous avons vaincu les chef de guerre de La Horde de Fer, et nous avons repoussé Gromash Hurlenfer jusqu’à la Jungle de Tanaan. Quand Gul'dan avait invoqué les sbires de la Légion Ardente, nous nous sommes dressé fasse à la magie gangrénée. Et nous avons vaincu le puissant Archimonde sans subir des pertes.

Peut de temps après, nous sommes rentré à Azeroth, et une ancienne camarade du clan "Les Hordeuses", se joignent au clan La Terre Mère.

Il en a fallut peut de temps, pour que des serviteurs de la Légion, attaques les villes de La Horde. Nous les avons repoussé, Et nous avons suivis le chef de guerre jusqu'aux Îles Brisées.

Nous avons repoussé les armées démoniaques, et nous somme vite partis au secours de Tirion Fordring. Il c’était fait massacrée, par un énorme démons, que nous avons repoussé avec l'aide de l'alliance.

On c’était séparé de l'alliance, pour monter dans une collines aux alentours et les couvrir. Mais malheureusement, on c’était fait piégé par les démons, et notre chef de guerre avait était mortellement blésé. C'est à ce moment la que Sylvanas Coursevent, avait appelait à la retraite des troupes. Mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Pour sauver le clan du quelle j'étais tellement fier, et donner du temps aux troupes de La Horde se retiré, javais prit la décision de gagné du temps avec des courageux héro de La Horde. Nous avions réussis notre tâche, mais nous avions était massacré par les démons, moi y compris.

Aujourd'hui, je reprends ma place permis les vivent. Mais cette fois si je ne pouvais plus faire appel aux éléments. Le sang qui coulait dans mes veines était plus froid que la glace elle même, et mes poiles sont tourné d'une couleurs blanche comme la neige. J'avais était ressuscité par Alexandros Mograine sous les ordres du Roy Liche. Il avait fait appel à moi, et il m'avait désigné comme son champion pour combattre la Légion.

Je rejoint désormais les rangs de La Terre Mère, mais plus comme Beelzesam. Aujourd'hui je réponds au nom de Frosthoof. Et je chasserait jusqu'a la dernier saleté démoniaque. "Personne ne peut arrêté la mort en personne".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les éléments ne me parlent plus......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [Menalt] Torgnol : 4 éléments...
» éléments exposés et cachés
» Actions des éléments réalistes ?
» Création scénarios/éléments de décors/zones de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: