AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alors voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teasy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Précision
Spécialisation secondaire : Feu
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Alors voilà   Sam 21 Oct 2017, 22:14

Athrelya sortit de la pièce qui lui était dédiée dans la Chapelle de l'Espoir de la Lumière.
A sa vue, Lady Liadrin se rua vers elle à grande enjambées, ce qui provoqua chez le paladin un soupir d'exaspération qu'elle réprima à grand peine. Certes, elle était restée recluse dans son office pendant plusieurs jours, mais elle avait néanmoins espéré que sa subordonnée ait le tact de lui laisser quelques minutes.

Généralissime ... commença Liadrin

Athrelya l'interrompit d'un geste de la main.

Rassemblez l'ordre pour demain soir je vous prie, j'ai une annonce à faire. D'ici là, j'ai à faire, je vous fais confiance pour gérer les affaires courantes.

Sans même attendre de réponse, l'elfe quitta le sanctuaire et se dirigea vers l'auberge de la Terre Mère.

***

L'auberge était bondée en ce samedi soir, les rires et bruits de choppes s'entrechoquant emplissaient les oreilles du paladin alors qu'elle se frayait un chemin jusqu'à une estrade dans le coin droit de la salle commune.

Une vague de souvenirs déferla sur elle tandis qu'elle grimpait la volée de marche.

- Naemoth debout à cette même place, en train de les motiver ou de les féliciter après une bataille épique... Les soirées à thème organisées par Artase et Grastorm et qui finissaient invariablement par Gorg, complètement ivre radotant sur ses glorieuses histoires passées .. Les discussions au coin du feu avec Anasdahala, Multybox, Balash et Iuki... Les ateliers vernis à ongle avec Lynora et Lusciuss .. Les joutes verbales et les fous rires avec Ssol... -

Reprenant contenance, elle balaya la salle du regard (certains comme Aojh ou Anasdahala avaient déjà les yeux fixés sur elle) et se racla bruyement la gorge pour attirer l'attention de tous. Peu à peu le bruit ambiant diminua, jusqu'à disparaître et Athrelya hocha brièvement la tête en signe de reconnaissance avant de prendre la parole.

Mes amis, quelle joie de voir tant de visages tournés vers moi ce soir. Quelle joie d'avoir pu observer la Terre Mère dans ses combats, dans ses doutes, ses hésitations, ses réassurances et toujours dans son avancée. Quelle joie d'avoir connu chacun de vous, de vous avoir trouvés ici en arrivant, de vous avoir découvert peu à peu, de vous avoir accueillis, d'avoir combattu à vos côtés, d'avoir ri et pleuré avec vous, d'avoir grandi grâce à vous. Vous le préssentez certainement, si je me tiens ainsi devant vous ce soir, ce n'est pas pour un énième coup de poing sur la table, ni pour vous entraîner dans je-ne-sais-quelle bataille douteuse, mais bien pour fermer une porte. Comme il a été difficile pour moi de faire ce choix. Demain, je quitterai officiellement mes fonctions de Généralissime de la Main d'Argent, mais je tenais avant celà à vous remercier, chacun, pour ce que vous m'avez apportez, appris tout au long de ces six dernières années. Mon coeur est lourd de chagrin ce soir, mais je sais qu'au fil du temps il ne subsistera que la chaleur immense que vous lui avez donné.
Puisse La Terre Mère continuer à guider vos chemins pour la prospérité d'Azeroth jusqu'à l'aube des temps.
Gloire à la Horde, Gloire à la Terre Mère !



_________________




Croisez les doigts, les oreilles, les orteils, et tout ce que vous pouvez croiser d'autre   geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Alors voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic de Noel 2013 parce que c'est Noel, j'ai fais une fic alors voilà :(.
» Alors que re-voilà la sous-préfète...
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» Alors, Finalement...
» Slip alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: