AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vardens - Druide Equilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 00:21

Bien le bonjour!
Voici ma candidature, réalisée en parallèle avec Neyel, mon compagnon, qui devrait suivre demain.
Asseyez vous je vous en prie, faites comme chez vous (;D), ça va être long... promis je parle moins que je n'écris...

Nom du personnage : Vardens. Je me suis inscrite avec une lettre en plus pour être certaine que le S se prononce bien! ... (non parait que le pseudo Vardens était déjà utilisé).
Classe : Druide
Specialisation: Equilibre (+ Gardien)
Equipement: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrerie-du-thorium/vardens  ..ha c'est pas folichon, vous n'êtes pas obligé de cliquer sur ce lien vous savez... suis pas certaine que ça soit très positif.
Talents: J'en ai, mais ils sont bien cachés!! (j'éditerai quand j'aurai trouvé le lien demain)
Métiers : Dépeçage (max)/Travail du cuir (623/800 mais avec assez de compos pour terminer ou presque), cuisine et autres sont en cours mais loin d'être au maximum, je les fais progresser petit à petit.

Ptite histoire:
Je suis une ancienne joueuse, du coté alliance... serveur Illidan. J'ai débuté y'a...pff...sur Vanilla mais sans y connaître les raids pour ma part Smile
J'ai joué pépère dans une petite guilde jusqu'à de mémoire fin BC. BC où je n'ai pas connu les tout gros raids, je me souviens de Karazhan...ça pour m'en souvenir... (Gruul également, mais ça se limite à ça dans ma caboche)
Le plaisir d'avancer dans ce raid dans une guilde "familiale", "La garde ancestrale", c'est ce que je retiens.
Je jouais à l'époque Elfe de la nuit voleuse (Alybaba) et puis un truc tout petit... une gnome démoniste (Ptitepeste). Ha ça dépotait bien ça... Mais quelle voix agacente!

Ensuite des connaissances ont commencé à jouer sur un autre serveur et la guilde où je me situais se liquéfiais, j'ai donc migré mes persos tout naturellement pour les rejoindre, sur la croisade écarlate, toujours du coté alliance.

J'ai poursuivis mon expérience de jeu avec la démoniste principalement, ensuite un chasseur, et enfin, une druide, avec laquelle je me suis vraiment bien éclatée. J'avais alors déjà choisi la voie de l'équilibre, mais j'ai testé rapidement le tank et le soin. Ca ne m'a pas déplu, un peu moins le soin, ça me stresse un peu trop...
Ce druide qui fut joué n'est pas sur le compte que je joue actuellement, à l'époque j'avais "piqué" le personnage de mon compagnon, bref je passe les détails, est-ce important? Si oui on expliquera.
J'ai connu la suite de BC à début Cataclysme.
Encore une fois notre guilde était familiale, nous avions un rooster particulier, pas beaucoup de classes représentées (que de soirées druide/shaman!). C'est ce qui était plaisant nous avancions avec les moyens du bords. Nous sommes arrivé jusqu'à Arthas en mode héroïque (toujours à 10) mais malheureusement jamais tombé avant nerf, toujours à un cheveux mais jamais tombé.
Nous aimions bien les HF aussi, et prenions plaisir à tenter des les réaliser, pour la plupart avec succès.

Ulduar de mémoire terminé aussi (toujours en 10 héro). Difficile de donner une date, les HF sont sur mon autre compte non réactivé Sad

Dans Cataclysme je me souviens d'une ou deux grosses bêbêtes volantes (Onyxia?), franchement, ça ne m'a pas marqué, nous avons arrêté peu de temps après la sortie de Cataclysme il me semble.

Notre guilde s'appelait les Loups Blancs. Nous raidions également de temps en temps en 25 en collaboration avec les Chevaliers de la Chopinne.

En reprenant le jeu il y a quelques semaines, (1 mois et demi?), quoi de plus naturel que se reconnecter sur la croisade écarlate... mais plus personne n'est là...Ha si un ami coté horde, ouf! Smile

J'avais aimé le druide...j'ai donc remonté un druide hordeux. Pouvoir jouer avec un ami de temps en temps c'est toujours plaisant.
Après un peu moins de 7 ans d'absence, et un passage vers l'ennemi la Horde, OUAIS POUR LA HORDE!! (comment ça j'en fais de trop?), ça en faisait du changement! Mais les sabots c'est trop bien, sérieux, je ne me cogne plus le ptit orteil sur les cailloux, je ne regrette rien!

Voilà un peu pour l'historique coté guilde/raid, de mémoire car navrée je ne suis pas une bible ambulante..., je garde plutôt les bons souvenirs de guilde en tête. Après qu'Ulduar ait eu lieu avant ou après la citadelle... c'est trop m'en demander.
Wype ne me dérange pas quand c'est fait dans la bonne humeur Very Happy Mais promis des "bons" boss on en a tombé quelques uns à l'époque, avec les moyens du bord.

Présent:
Au niveau personnage actuel, comme pré-cité, je suis donc en druide équilibre, et j'ai monté un peu en parallèle mon stuff tank, c'est pratique pour les héroïques, et les toutes petites mythiques... j'en suis restée là pour l'instant Smile
Je suis loin d'être bien stuff (ilvl 917), mais ça ne fait pas longtemps que j'ai recommencé. Mes premiers raids datent...d'hier via la recherche de groupe. Je ne demande qu'à progresser.

J'aimerais poursuivre la découverte de légion, de ses raids, mythiques et autres joyeusetés. Je suis partante pour tout (raid certes mais aider aux HF, aider un reroll,...même RP ça fait des années tiens!) ou presque... y'a qu'un truc que je n'aime pas autant le dire de suite... le PvP. Bien que si un compagnon de route est ennuyé, c'est avec plaisir que je viendrais aider. Mais un serveur JdR comme la confrérie, ça  ne doit pas arriver souvent.

Une guilde sans prise de tête, c'est ce qui m'attire en premier. Avec possibilité de progresser, où l'entre-aide existe. Bref une guilde...pas un ramassis de 200 personnes où c'est chacun pour soi tires ton plan. Une bonne ambiance, de l'humour, et je suis aux anges.

Pourquoi la Terre Mère? ... Vous répondez je pense à mes/nos attentes. Puis... franchement...un perso qui s'appelle Pestouille qui recrute ça m'a aussi attiré. (je ne vais pas l'insulter en disant qu'un de mes gnomes s'appelait comme ça?! Ça résume bien mon état d'esprit, une petite peste! mais avec un grand coeur Very Happy c'était peut-être un signe^^).

J'ai lu quelques autres candidatures et les réponses m'ont plues.

J'ai lu la charte bien entendu. Elle date un peu, mais j'imagine que votre vision reste a peu de chose près identique, tout ce qui y est décrit me semble tout à fait normal et y adhère.

Je peux me montrer patiente, je suis consciente de ne pas être à votre niveau et avoir du chemin encore pour l'atteindre, je n'attends pas à venir raid dans les jours à venir!

Je suis taguée dans une autre guilde actuellement, mais c'est une guilde morte il ne faut pas en tenir compte (morte réellement, nous sommes les deux seuls joueurs actifs^^).
Je serai fidèle à la guilde où je me situerai, je ne suis pas une girouette, quelque soit les difficultés, c'est ça aussi d'avancer "ensemble" (même si de mon coté il s'agit plutôt de rattraper tout le monde).

Je suis ouverte à tout conseils, optimisations nécessaires,...
J'aime la spé équilibre mais je n'ai aucun problème à monter une autre spé au besoin de la guilde.
Je dirais même mieux, une autre classe est envisageable à moyen terme si nécessaire selon les besoins, mais j'ai peur qu'en disant ça, on me prenne pour quelqu'un d'instable. Mais non, c'est juste que d'autres m'ont plues par le passé et autant jouer quelque chose d'utile à tous si ça peut faire avancer le schmilblick

Je ne connais pas encore les raids de Légion, mais j’apprends vite, j'essaie de me renseigner avant, ça parait logique. J'évite les trucs sous mes pieds, je tape les adds s'il faut les taper, et j'essaie de pas faire crever mes potes de raid ;D Enfin tout les réflexes ne sont pas encore optimum, des bêtises j'en fais encore! mais ça revient ;p

Je m'applique au mieux et...j'écoute les consignes. Toujours tout faire pour faire au mieux... j'aime apprendre, ce n'est pas un soucis!  Smile

Niveau disponibilité elles sont...vastes.

Je travaille comme beaucoup la journée, j'ai la possibilité de jouer tout les jours au soir en règle générale.
Quelques exceptions pour les jeudis au beau temps où je pratique un peu d'agility avec le chien (faut bien un semblant de sport quand même!).
Et quelques vendredis seront occupés par une préparation d'un TFE, mais ça reste de l'avenir proche, le TFE à lieu au mois de Mai, ça sera donc vite terminé.
Les week end sont souvent libres, mais pareil au bon temps le dimanche la journée je suis régulièrement à l'extérieur.

Du coté IRL je n'ai aucun problème à en dire plus, mais je pense vous avoir déjà laissé pas mal de lecture, je vais tenter de faire court...
J'ai *soupire* 32 ans réel, beaucoup moins mentalement certainement, en plus d'être un gros truc poilu et à corne (IG!) je suis belge dans la vie réelle, et j'ai une vie je pense stable. En couple avec Neyel, on arrive à jouer séparément je vous rassure.

J'ai repris WoW il y a peu, mais je ne compte pas arrêter prochainement. Ça me manquait depuis longtemps, la vie ne me permettait pas de revenir avant, tout simplement. Ce n'est donc pas une candidature à l'arrache, mais bien sérieuse et réfléchie, et j'espère être à votre hauteur pour la sortie de la future extension pour progresser ensemble Smile (bon on a encore le temps!)

Je vous remercie d'avance pour votre patience à la lecture...j'espère ne pas m'être trop répétée, pas trop de fautes, et n'avoir rien oublié  Smile
Si c'est trop long je veux bien résumer Very Happy

Une bonne soirée/nuit, et de mon coté je croise les doigts.

Vardens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pestouille

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 08:05

Humph....

C'est bien la première fois que je vais dire ca, mais si je pouvais tu serai déjà guildée.

P.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréza

avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 25
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Spécialisation principale : Combat
Spécialisation secondaire : Assassinat
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 13:15

Salut, et merci pour ta candidature, je rejoins Pesti du coup contacte moi ingname pour que je te recrute Smile


On va éviter sinon je vais me faire taper sur les doigts.

Sinon plus sérieusement, ça fait un petit moment que l'on n'as pas eu de candid comme cela et ça fait plaisir.


Concernant la guilde 2-3 précisions que j'aimerais apporter.

Nos soirs de raids sont actuellement le mercredi (21h-23h), vendredi (21h-23h30) et le dimanche (21h-23h). Sur cette extension et particulièrement maintenant (fin de légion) on a du mal à avoir un effectif constant pour partir en raid, on a donc une alliance avec une autre guilde du serveur les Carpe Ðiem.
Le reste de la semaine c'est plutôt calme, on organise souvent a l'arrache avec les personnes connectées des mm+.

Niveau audio, on utilise Discord: https://discord.gg/ZeAvgTf

Je vais attendre de voir la candidature de ton compagnon, mais c'est bien partie.

Bonne chance et n'hésite pas si tu, enfin si vous avez des questions.

_________________




Si besoin de me contacter, mon B-tag: Dréza#2160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 50
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 13:24

Bonjour la Terre Mère,

pour info, et bien qu'elle ne voulait pas en parler de peur d'être vue comme 'pistonnée', l'ami qui joue sur la Confrérie côté horde c'est moi Smile

Vardens, je te rassure de suite, le fait que je le dise n'est pas forcément un atout pour ta candidature et celle de Neyel!

Donc, je ne vais pas m'attarder beaucoup, vous aurez bien entendu compris que je suis pour que Vardens et Neyel rejoignent la Terre Mère. Je vais juste ajouter un truc au discours de Vardens: je connais la Terre Mère et ses membres, je connais Vardens et Neyel et je sais que leurs caractères respectifs et leur approche du jeu colle tout à fait.

@notre grand sage Anas: ce sont les candidatures dont je t'ai parlé
@Pesti: ça m'étonne même pas que tu adhères direct à ce discours :p

Balash, le précoce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 14:32

Bonjour Smile

Merci Pestouille, en voyant le "Humph...." je me suis dis ça y'est c'est mort, j'ai encore trop causé  Sad
Merci beaucoup!

Bien reçu Dréza. Et merci  Smile
J'ai pu constater avec "tristesse" la fonte du nombre de joueurs sur WoW. Je n'avais jamais vu Dalaran si vide, et que dire des canaux globaux, pourtant à mon "époque" les serveurs n'étaient pas regroupés et on se marchait littéralement dessus.
Ca me parait donc tout à fait normal d'être en collaboration avec d'autre(s) guilde(s).
Je ne cherche pas une guilde avec 50 personnes actives tout les soirs, ça ferait trop de monde à taquiner...

Alors Discord est installé, après quelques essais infructueux hier je pense que mon micro est branché dans la bonne fiche à présent et devrait fonctionner... Par contre... comment expliquer ça. Je ne suis pas du tout à l'aise avec le vocal, dire "oui" "non" ça va, mais "salut les copains comment ça va" faudra peut-être du temps  Smile
Ca n'aura rien à voir avec vous... je ne suis pas encore entièrement à l'aise avec cela.

Pour la candidature de Neyel... il est beaucoup plus sérieux que moi à son travail, il faudra certainement attendre ce soir  Smile

*croise les bras à l'entrée du mage et fait la moue*

Même pas 24h il a tenu. Et si je comprend bien son message à votre sage, j'étais déjà cramée hier soir avant même de poster Laughing
Effectivement j'ai demandé à Balash de ne rien dire au départ, je préfère être recrutée pour ce que je suis réellement, pas pour faire plaisir à quelqu'un.
Quelque soit la décision finale, ça ne m'empêcherait pas de continuer à l'ennuyer, que je finisse guildée ou non.

*se rapproche de Balash*

J'avoue ne pas avoir de questions, j'en aurais si c'était une autre guilde certainement, mais j'ai fouiné un peu le forum, même si les postes datent bien entendu, ça reflète généralement l'esprit général, et c'est très bien.
Et comme Moooossieur le mage se plait parmi vous, et ce depuis visiblement pas mal d'années... qu'il parle positivement de vous (parait que Pestouille est super sympa, le RL aussi, que l'chef aussi toussa toussa...), vous lui plaisez et oui!!!! (tiens tapes toi un fard ça t'apprendra), ça répond à toutes les questions qui auraient pu naître.

*Pose son sabot sur le pied de l'elfe, appuie bien fort et sourit*
Vas-y tu peux faire tes glaçons maintenant, ça te sera utile l'aaaamiii!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 50
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 14:53

*blink dès qu'il sent la pression du sabot s'intensifier sur son pied... sans avoir, bien entendu, évalué correctement la distance au mur.... qu'il se prend en plein face*

Mmmff... v'ai vuste fait ce que ve devais *putain mon pif*, ve voudrais pas qu'on me rebbroche d'aboir fait rentrer des gens en douffe par la suite...

Quant à abbrécier cette bande de débiles.... ben ouais, j'vais pas en rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréza

avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 25
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Spécialisation principale : Combat
Spécialisation secondaire : Assassinat
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 15:24

Il ne faut pas trop croire non plus Balash, "le rl sympa" pas totalement vrai, il a des bons jours, mais c'est surtout un mec arrogant, qui se la pète avec son ilvl et qui préfère faire des mm+19 en pu qu'en guilde.

_________________




Si besoin de me contacter, mon B-tag: Dréza#2160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pestouille

avatar

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 17:21

La seule chose de vraie dans tout ca, c'est que je suis super sympa!  Suis même le plus sympa!

Mais ma plus grande qualité c'est..

Que je suis...


je suis...



Patient.... PATIENT !!!!!!

P.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 50
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 17:39

De toutes façon on ne me croit jamais’moi... hein mr le rl pas sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artase

avatar

Nombre de messages : 125
Age : 25
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Amélioration
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 18:35

Salut,

Après lecture, je suis aussi pour un +1 je vous invite à nous contacter en jeu, on vous fera passer un petit test et on se concertera sur la décision à prendre !

_________________
Métal, bruit, sang et feu ! Dit moi quel est le plus chère de tes vœux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 19:20

*se moque du pif de Balash*  Ben voilà! Enlèves ta capuche la prochaine fois t'y verras plus clair!  What a Face

Un...un test! Meuuuh  affraid  

Retourne vite graisser son armure en espérant que ça l'aidera a déstresser un maximum. Se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû se moquer des longues oreilles aussi vite

J'ai hâte, je stresse, mais j'ai hâte  bounce

Je n'en doute pas Pestouille de ta sympathie! D'ailleurs tu vas m'aider hein pour le test? Razz

ps: Neyel a cours ce soir donc n'y voyez pas un manque de motivation si nous ne vous contactons pas "rapidement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teasy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1073
Age : 26
Camp : Alliance
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Elementaire
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Lun 05 Mar 2018, 22:11

Hello,

Me voilà emballée par une postulation, ça faisait bien longtemps

Que dire ...

+1 pour les mises en garde sur le RL

+1 pour l'honnêteté de Balash

+1 pour la patience de Pes... euh wait non ! Le mec qui demande un tp alors qu'il est groupé depuis 20 sec, c'est pas patient le mot que j'aurais choisi.. Mais il a d'autres qualités que tu découvriras par toi-même Very Happy

Bonne chance pour ta postul'

Athrelya, Lumière de l'Aube

EDIT : Une ancienne ally, de la Croisade Ecarlate en plus, dans mes bras coupine !

_________________




Croisez les doigts, les oreilles, les orteils, et tout ce que vous pouvez croiser d'autre   geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mar 06 Mar 2018, 11:22

Bonjour Teasy, merci beaucoup!
Ça fait plaisir de voir tout le monde content Very Happy
*câlin discret*


"Le mot patient est dérivé du mot latin patiens, participe présent du verbe déponent pati, signifiant « celui qui endure » ou « celui qui souffre »"
Je compatis Pestouille! et tenterai donc pour ma part de ne pas trop te faire souffrir ;p mais c'est pas gagné


ps:J'dis ça, j'dis rien, mais si jamais on est en mode geek ce soir , on scrutera si vous êtes de passage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beelzesam

avatar

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : (En attente)
Spécialisation principale : (En attente)
Spécialisation secondaire : (Aucune)
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 00:53

Oula alors, pas besoin de faire des câlins discret :3 Bonne chance, j'ai commencer a lire mais il est un peut trop tard , et je pense que je vais finir demain ^^. Mais bon, avec les bons commentaire je pense que je devrais dire Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréza

avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 25
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Spécialisation principale : Combat
Spécialisation secondaire : Assassinat
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 12:29

Salut, je repasse vite fais pour le "test" 2 façons de procéder:

- Un soir sur un ou plusieurs mm+
- Un mercredi, un soir de raid en normal.

Tenez nous au courant de vos disponibilités pour organiser cela.

_________________




Si besoin de me contacter, mon B-tag: Dréza#2160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyel



Nombre de messages : 19
Age : 33
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Ombre
Spécialisation secondaire : (Aucune)
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 12:59

Pour ma part, je ne suis pas disponible ce soir. Le mercredi j'ai cours et rentre qu'entre 21h30-22h. Cela sera le cas jusque fin Mars.
Pour les autres soirs aucun problème ! On fire pour un raid ou/et des MM.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 13:28

Raid...mm+... tout ces noms qui donnent envie. Mais en test c'est une autre paire de manche... moi qui avais déjà affûté mon couteau à dépecer s'il fallait choper quelques oreilles d'elfes pour montrer mes talents de jonglerie... ou servir le café le temps d'une soirée, ça c'était facile! Sans renverser légèrement moins...

Bonjour Smile

Pour ma part c'est simple je suis disponible tout les soirs 18h30-24h sauf ce vendredi où je me connecterai un peu plus tard +/- 21h30 (mais de tout de façon vous êtes en raid de votre coté il me semble).

On joue séparément sans soucis.

Pour les donjons mythiques faut s'y rendre à pied, bonne nouvelle je chope le vol ce soir si ces foutues gardiennes me donnent une dernière expé, je ne ferai pas mon IMpatiente à demander un TP... mais je regarderai TomTom pour y aller  Rolling Eyes
Quasi un mois jour pour jour pour la choper, sont fou sérieux, j'avais oublié la joie des "quêtes" répétitives Razz

Nous sommes allé hier dans le raid d'Argus en normal. Je ne cache pas que mon DPS était au raz des pâquerettes mais j'espère que vous vous y attendez Laughing
J'y ai trouvé une explication sérieuse dans les talents (monté alors pour du multicible bête que je suis), mais pas encore eu du coup le temps de re-tester mon "cycle" après modification (mais bon, ça change pas grand chose  Smile )

Pour les mythiques je ne connais les boss qu'en héroïques ils n'ont donc pas le temps de faire aller leur nez...je suis apte à lire une stratégie mais comme y'a beaucoup de donjon, si y'a moyen de connaitre là où on irait un peu à l'avance je dis pas non, ou un leader super sympa pour expliquer mais parait que ça ça existe  What a Face  
Sinon l'impro c'est chouette aussi.

Vous l'aurez compris j'ai peur de décevoir (ça ne serait pas moi sinon Wink ), mais j'ai hâte d'être "testée", parce que fait froid dehors sans compagnons de route et tanière où se reposer.

Edit: comme tu m'as donné le discord sur ce poste même auparavant, je me permettrai de rajouter cette adresse dès ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréza

avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 25
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Spécialisation principale : Combat
Spécialisation secondaire : Assassinat
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 14:13

Si vous êtes dispos demain soir 21h, on peut ce faire ça, niveau clé, on verra en fonction de ce que l'on a, pour les strats, on expliquera (ou pas) sur le moment.

Après pas de pression à avoir, on commencera facile sur une petite +16 ou 17.

_________________




Si besoin de me contacter, mon B-tag: Dréza#2160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 14:30

Nickel pour demain on sera présent.

Cache sa petite clé +4 dans ses plumes. NOooon...aucune pression, vraiment aucune.

Façon j'ai croisé un dealer de liquides bizarroïdes hier... j'suis certaine que ce qu'il m'a refourgué devrait faire l'affaire!

Commencera dès ce soir à se doper.

Merci à vous et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 50
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 14:52

"moi qui avais déjà affûté mon couteau à dépecer s'il fallait choper quelques oreilles d'elfes pour montrer mes talents de jonglerie" ....

bon Reza, j'ai une petite +20 je pense que ce sera plus adapté pour Vardens... je veux y être Twisted Evil

Et Vardens... fais gaffe les dealers de liquides ils filent parfois des trucs totalement improbales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 15:26

Rhooo mais toi tes oreilles elles sont toutes mimis on ne les couperait pas... les mâchouiller peut-être, pas les couper.

Puis un elfe de sang c'est pas vraiment un el *tousse, recrache une pelote de réjection* Je disais? Humph je ne sais plus...

Ha oui! Une quoi? 20? Mais ça me va très bien...c'est toi qui prendra plaisir à te refaire la clé par la suite.

Il l'a dit hein, on y va? bounce
Croise les bras, sourire narquois. Même pas cap'... What a Face

Pour les liquides... Tu penses sérieusement que ça pourrait me faire pire que ce que je ne suis déjà? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anasdahala

avatar

Nombre de messages : 509
Age : 31
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Farouche
Spécialisation secondaire : Farouche
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    Mer 07 Mar 2018, 19:09

Salut,

TLDR Razz

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de postulations aussi fournie (et de candidature tout cours)

je rejoins les avis exprimé précédemment, Dreza à déjà présenté les programme de raid donc y a pas grand chose à ajouter

Recontacte moi IG, qu'on puisse parler des derniers détail





Bon j'aurai quand même une remarque:



encore un truc de Belge ça
(oui j'ai coupé la capture d'écran pour que ca m'arrange)


PS: J'ai pas trouvé d'autre compte sur le forum qui s'appelerai "Vardens", peu être un fantôme qui rode

_________________
Le rouge ? il y a trois jours
La bière ? c'était hier
Le blanc ? il n'y a pas longtemps
Le rosé ? pour cet été

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vardens - Druide Equilibre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vardens - Druide Equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide!!!!
» Equilibre des decks?
» Druide Méta-Loup
» Druide invoc?
» Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature acceptée - en test-
Sauter vers: