AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vardens débarque chez la Terre Mère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Vardens débarque chez la Terre Mère...   Sam 10 Mar 2018, 19:45

Mille cent soixante-sept.... mille cent soixante-huit.... mille cent soixante-neuf...et...tiens?! Il m'en manque une!
Ha non te voilà petite coquine! mille cent septante! Le compte est bon!



Quel soulagement. Mes plumes sont toutes là. Je ne sais quelle magie m'avait empêché jusqu'alors de les déployer, mais toujours est-il qu'hier fin de journée, alors que je finissais d'occire un de ces monstres sorti d'on ne sait où, pour le compte des Gardiennes, mon plumage était réapparu.

Je peux enfin m'élancer dans les airs, profiter de la brise sous mes plumes, mais surtout planer des heures sans raison... puis de temps en temps il faut bien s'amuser...quelques loopings, virevolter en tout sens, piquer vers l'ennemi pour lui picorer le crâne. Mais ce genre de plaisir est tout personnel. D'aucuns s'en étonneraient.

Haaa liberté, me voilà!


Et ça tombe plutôt bien...car je ne suis plus seule, et rejoindre mes compagnons via les airs est bien plus rapide qu'à pied!
Et oui après quelques années à parcourir le monde en solitaire, bien que parfois accompagnée de mon esclave amie Neyel, je viens de rejoindre une assemblée des plus plaisante. Ils défendent avec ferveur notre Terre la Mère.

C'est un drôle d'elfe, Balash, qui me les a fait découvrir. Vous savez le genre de chose à se balader en robe, à te faire des glaçons à tout va et ne pas savoir parler tout en conduisant une fusée. On m'a d'ailleurs toujours dis que les mâles ne savaient pas faire deux choses à la fois, c'est peut-être pour ça.
Mais il est assez sympa pour la partager avec moi sa fusée, m'accompagner dans mes aventures, et tellement doué dans son art que je me balade littéralement à ses cotés.
Puis franchement...en pleine canicule je préférerais avoir son don que ma fourrure. Ses oreilles doivent aider à la ventilation également, sinon pourquoi les faire si grandes, hein?
Mrfff je dois bien l'avouer, je l'admire. Mais ça je ne lui dirai jamais! Peuh ça reste un elfe, c'est sournois ces bêtes là!

Toujours est-il qu'il me parle de ses compagnons de la Terre Mère, ses récits me donnent envie et c'est ainsi que je pousse la porte de leur domaine, ne voulant plus parcourir le monde seule. Je ne fus pas déçue : ils ont tous l'air d'avoir un grain, et un fameux!

Me reste à me faire accepter parmi cette agréable communauté... Je me présente, me dévoile quelque peu et certains ont l'air plutôt enjoué à l'idée de m’enrôler directement.
Je ne m'attendais pas à un accueil si positivement tranché, et alors que je reprends enfin confiance en moi, l'un des leurs, Artase, s'avance et parle de me tester avant toute chose...

C'est tout à fait approprié, cela démontre le sérieux de leur meute, il me faudra me faire accepter par les actes et non de belles paroles! Mais me connaissant, cette partie est loin d'être gagnée...

A combattre bien souvent seule, on s'entasse, on prends de mauvaises habitudes...et ma magie est toujours de piètre qualité malgré mes nombreux entraînements. Serais-je à la hauteur?
C'est ainsi que nous nous donnons rendez-vous le lendemain en soirée pour un test sur terrain.

Bonne nouvelle Neyel m'accompagnera, elle aussi voulait rejoindre ces fous, mais quelle idée! Avec un peu de chance c'est elle qui fera n'importe quoi, et moi je passerai inaperçue dans mes bourdes gnihihi! Encore une elfe d'ailleurs. C'est comme les lapins, ça pullule, mais ça se mange pas, en tout cas pas en public.


Je prends donc le temps de redonner un coup de neuf à mon armure, j’affûte mes serres, réajuste mes plumes et je contacte Balash, dans sa grande générosité il aura bien quelques potions à me fournir...autant mettre toute mes chances de mon coté.
Il n'hésite pas une seconde et me fait même cadeau de quelques petits bonus. Mais pourquoi sourit-il comme ça?
Ok le breuvage est rose... mais les blagues niveau licorne c'est pour l'académie hein! Sérieux ils sont vraiment à la masse ces elfes. Tant que ça fait office m'en fout de la couleur, y' a rien de drôle!
Faudra quand même que je le remercie autrement un de ces quatre.

Je reprends mon envol, il me reste vingt-quatre heures pour me préparer mentalement...revoir mes sorts et...

Vardens? Tu viens? Argus est revenu, on va lui faire la fête à lui et toute sa clique!

CROoââa?


-A suivre/en cours-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens débarque chez la Terre Mère...   Mar 13 Mar 2018, 20:37

Pas le temps de réaliser, mes nouveaux compagnons d'aventure m'invoquent auprès d'eux, et à peine arrivée, Anasdahala le grand Sage m'épingle quelque chose qui me rend déjà bien fière. Recrue... Atchi! Visiblement très poussiéreuse,  cette petite décoration n'a plus servit depuis longtemps.

Et le test? demandent certain.

Mais oui c'est vrai ça? Mais c'est le chef qui a décidé que...je ne vais pas commencer ma première soirée en le contredisant....qu'ils s'arrangent entre eux, et puis moi ça m'arrange hihi!

Toujours est-il que me voilà face à ce que beaucoup appellent le trône ardent. En vrai c'est juste un truc tout moche entouré de lave verte. En face un gros rocher n'attends plus que moi. Le temps que le reste de la troupe arrive, j'ai le temps de m'y déposer et faire ma toilette. Pour une première impression re-lissons nos plumes Vardens!

J'en profite pour y observer la multitude d'aventuriers s’engouffrant sans peur dans l'Antorus. De nombreux clans pensent être à la hauteur, et peu en ressortent entiers. Quel courage! De mon coté je ne sais à quoi m'attendre, je n'en ai entendu parlé qu'à de très rares occasions.

Et tiens? Des péquenauds de l'Alliance! Mrff... trop nombreux pour aller leur chercher les poux. Hihi et celui là...qu'est ce qu'il fabrique...

Hey les copains! Regardez ce gnome il....

Mais où sont-ils? Par Elune ils sont déjà à l'intérieur!

Ni une, ni deux, je rentre, les entends batailler non loin et les rejoins ni vu ni connu. Enfin aussi discrètement que ma forme de combat me le permet!: Un gros cul, des plumes plus moches les unes que les autres, deux grosses serres en pied avec des grooos doigts, et deux branches flanquées au dessus de la tête en guide d'antenne de réception à la puissance astrale. Niveau discrétion on repassera! Quand je marche je me dandine tellement que j'aurais presque envie de me bouffer moi même.

Nous avançons sans peine parmi l'avant-garde du tyran et j'en profite pour échauffer ma magie. Elle met toujours du temps à développer tout son potentiel. Soudain nous voilà stoppé par une machine de guerre. Elle est énorme. Je dois me torde le cou pour en apercevoir le sommet. J'en resterai sans voix pour toute la soirée!
Mes compagnons ont l'air d'en avoir déjà rencontré plusieurs semblables par le passé, et comme toute abomination de ce monde, c'est relativement bête ces choses là, et ça n'évolue que très peu avec le temps.

Cependant la voix de Grastorm s'élève afin de rappeler à chacun les caractéristiques de cette mécanique et comment les contrer. Je sais à présent à quoi m'attendre...

Ok pour tout le monde? s'assure-t-il

Oui! Dis-je machinalement tout en gonflant mon plumage, prête à attaquer. C'est que je ne voudrais pas encore être en retard!
Mais suis-je vraiment opérationnelle?

Bien on y va dans 10....9...
Ouuuuuh!!! vite vite ma petite liste!
8...7...
Forme de gros poulet pataud...Check!
6...5...
Ventre bien remplis....Check!
4...3...
La popo...HAN! LA popo à Baba!!! Mince! Ha la voilà! Gloups. Mmmh... délicieux. Hihi! Hoo des papillons...Hum .... CHEEEECK!
2...1... C'est partiii.... mon kikiiii youhou!

Et nous nous ruons tous vers cette monstruosité. Elle ne m'impressionne plus, une fois en plein combat tout ce qui importe est de la terrasser. Je ne sais trop pourquoi, mais pour la Terre Mère c'est important, dorénavant ça l'est donc pour moi aussi, peu importe les raisons, tout ce qui doit être mis en pièces détachées le sera, et c'est pas un bout d'ferraille qui va nous faire croire le contraire!!

Je donne tout ce que j'ai, j'aimerais faire honneur à la confiance de mes nouveaux compagnons. J’enchaîne les sorts, j'invoque Elune si tant est qu'elle peut m'aider, je fais pleuvoir des pluies de météores, je déchaîne tout mon courroux sur ce tas de ferraille.
La machine se fait broyer dans tout les sens. Chaque arme qu'elle ose sortir se voit démonter en deux trois mouvements. Et après un long combat sans trop de difficultés la voilà qui tombe, inerte.

Je suis vraiment fière de moi, j'ai tout donné! Chacun se félicite, rigole et je me dirige vers l’amas de ferraille afin de l'observer de plus près. Nombreux sont les coups visibles sur son armure. On y distingue les dégâts de chacun... Par ici des coups de lame, de masses... une multitude de flèches et de griffures couronne l'engin, certaines parties sont complètement gelées et réduites en morceaux. J'y distingue même des restes de tentacules ombreuses...Ha! Ça c'est Neyel! Et...ben...et moi? Ho là quelques éraflures qui me sont dues...
Hii! Je pose mes grosses paluches sur ma tête, j'ai dû sans m'en rendre compte perdre mes brindilles qui me servent d'antenne. Mais... mais non tout est bien en place!
Quelle frustration! Suis-je gourde à ce point?
Ma motivation ne faiblit pourtant pas et nous continuons notre route plus loin dans l'Antorus, à la recherche du maître des lieux...

[...]

Nous enchaînons sans mal les différents groupes de gardes et divers abominations de la Légion. Nous sauvons même un gros arbre! On défend notre Terre ou on la défend pas hein! Sur le coup j'ai pas tout compris...mais j'ai suivi tant bien que mal mes compagnons, et l'arbre vit toujours, mission accomplie!

La puissance et l'euphorie ressentie après la première potion s'estompe peu à peu après chaque combat. J'en engloutis donc une deuxième, puis sérieusement c'est pas mauvais, j'aurais pensé qu'il me jouerait un tour, y mettrait quelque chose d'amer ou je ne sais quoi encore! Mais non, c'est qu'il avait fait ça bien! Et...hoo des lucioles cette fois y'en a partout...
Et...mais...pourquoi je me retrouve à coté de l'elfe? Non mais ho! Brrr il y fait trop froid en plus...éclipsons nous il ne m'a pas vu...

Je me sens toujours autant à l'aise qu'au départ. Gastorm continue a bien expliquer les stratégies choisies pour chaque commandant rencontré, et la bonne humeur transpire dans toute l'équipe. Et même si je suis incapable de faire beaucoup de tord aux ennemis que nous rencontrons, j'essaie tant bien que mal de tout assimiler, et prends un réel plaisir à me battre à leur coté.

Grenades...Sommeil...piège.... gauche-droite... Ptite bouboule....grosse bouboule... HEY! C'est moi qu'il traite de...Ahh... non non le gros méchant invoque des grosses bouboules, bien!

Et les lanceurs de sorts, essayez de rester du même coté, on a plus facile pour vous soigner!

C'est plus ou moins à ce moment là que je comprends que le petit totem qui essayait de m'arroser depuis le début était voué à nous maintenir en vie.
Moi...je veux bien hein. Mais sérieux ils ont déjà essayé de combattre le plumage gonflé de flotte??!
C'est pas pratique, c'est lourd et surtout, j'en ai pour des heures à sécher après!
Mais il faut ce qu'il faut et je prends donc le pli, certes un peu tard, d'aller patauger avec les autres.

Nous arrivons face à Argus, le sois-disant l'Annihilateur. Tout ce qu'il a annihilé c'est notre temps! Ha ça il était pas peu fier. A un moment il a cru être victorieux, et sincèrement je pensais que nous avions tous succombé. Mais c'était sans compter sur un bout d'branche qui nous a permis de revenir au combat!! Et ça, il ne s'y attendait pas! Et moi non plus...comme quoi sauver la nature ça a vraiment du bon.

Hormis tout cela je ne me souviens plus de grand chose... une si grande soirée riche en émotions, de combats et de rigolades emplissent déjà bien mon petit cerveau. Mais le principal c'était de s'être amusé non?!
Puis si c'est comme tout les autres cocos... il...et ON reviendra! J'aurai le temps de tout assimiler d'ici là...

La soirée s'achève, je remercie pour l'invitation à partager cette délicieuse soirée, et je prends mon envol vers ma demeure, que dis-je, la leur, la notre!
Du moins je ne serai pas à la rue pour le mois à venir, ensuite ils aviseront, c'est ce que qu'ils m'ont dit. Ce qui est certain c'est qu'il faudra que je me sorte les serres du bec si je veux mieux faire la prochaine fois!

Je suis exténuée de ces longs combats...une bonne nuit de sommeil pour tout assimiler, dans un lit douillet rien qu'à moi...rhaaa le pied.

Oui mais... mince! j'ai pris la route et je me rends compte que je n'ai même pas pensé à demander où ils se reposaient, où me rendre! Pourtant quelque chose m'attire jusqu'à cette grande demeure, là au loin...

Y'a quelque chose de pas net dans l'histoire.... je le ressens jusqu'au bout des plumes... J'aimerais faire demi tour pour analyser la situation ,ne pas foncer tête baissée, la volonté y est mais le corps refuse de me suivre.....je plane encore un peu puis arrivant à destination me met à piquer du nez vers une fenêtre haut perchée....je... non... non... NON!!!

Bruit de verre cassé... vitre explosée, pattes en l'air et aile déboîtée, me voilà arrivée à la destination à laquelle on m'attend visiblement.

Croaaaïe...

En voilà une arrivée bien fracassante. Mais qui a osé me jouer ce sale tour? Je me retrouve dans une pièce visiblement déjà occupée. Hors de question dans cet état de reprendre mon envol... Mrff...la porte est fermée bien entendu.
Rha et toute ces plumes encore trempées..... hop je me secoue, j'en fous partout...tant pis.

Croa cr... tousse et reprends ma forme de naissance, belle Tauren que je suis (on peut se la péter un peu quand même!).

Y'a quelqu'un? Quel est l'abruti qui... mrf... non personne.

Peu importe... sérieux fait trop froid... ho mais y'a des livres un peu partout ici... quelques volumes dans la cheminée, une chaise en morceau, un coup de briquet, et on se sent tout de suite mieux à l'aise!
On y verra mieux aussi tant qu'on y est.

J'aimerais bien réessayer la porte quand même mais je n'arrive pas à m'en approcher...je sais! c'est ces foutues plantes dans la fichue potion! Y'a la même odeur dans cette pièce! J'attends quelque chose mais je ne sais quoi. Qu'avait il rajouté aux ingrédients que je lui avais fournis?

Sale petit sournois!  tiens un livre en plus dans le foyer ça t'apprendra! Si ça tombe ils ne sont là que pour décorer...ça serait encore bien son genre tiens! Mais si j'le retrouve je...
*baille* Plus tard... oui c'est ça...je verrai ça plus tard...

Je m'affale dans un fauteuil proche de la fenêtre, si c'est pas ma place peu importe, la Lune soignera mon bras de la nuit, et ni vu ni connu j't'embrouille je repartirai demain matin, que ces foutues plumes le veuillent ou non, j'ai plein de nouveaux copains à aller ennuyer, et pleins d’anecdotes à récolter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 50
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Vardens débarque chez la Terre Mère...   Mer 14 Mar 2018, 12:25

“libéréééé, délivréééé….lalalala lalala lalaaaa”

Une bonne petite soirée tranquille à démonter Antorus et ses locataires miteux, rien de tel pour se mettre de bonne humeur et se préparer à une bonne nuit de sommeil… Sauf qu’il n’est pas encore temps de dormir, d’abord rendre visite à la nouvelle recrue, pas la jolie elfe qui soigne si bien en utilisant la magie des Sin’dorei… non, l’autre, la tauren qui passe le plus clair de son temps sous l’apparence d’un hibou.

Bien que, je l’avoue, je la trouve sympathique depuis que je l’ai rencontrée; je pense qu’il serait plus que temps qu’elle apprenne qu’un elfe de sang en robe ce n’est ni un esclave, ni un jouet fragile et sans défense… heuuu en tous  cas pas sans défense.

Annihiler la volonté d’un être doué de raison en ajoutant une petite plante à mes potions de puissance prolongée, pourquoi n’ai-je jamais pensé à utiliser cette façon de faire avant ? bah, sans doute parce que je n’en ai jamais eu besoin. Trop simple d’intimer des ordres à la victime une fois la potion ingérée, elle ne s’en rend même pas compte.

J’arrive enfin en vue du quartier général de la Terre Mère, une bonne douche et puis j’ai rendez-vous avec Morphée… Mais d’abord passer par mon laboratoire, c’est là que j’ai demandé à Vardens de se rendre après les combats, elle devrait déjà y être d’ailleurs.  Je monte à l’étage en continuant à chantonner et ouvre la porte de mon labo

« Allumeeeeer le feu, Allumeeeeer le feuueuu…. »


« mais, mais…. C’est quoi ce bordel ?! »


La fenêtre en morceaux, le feu allumé dans l’âtre… avec une partie de ma collection de bandes dessinées Sin’dorei en plus ! Heureusement elle n’y a pas balancé le recueil de parchemins de combat… comment j’aurais expliqué ça à Naemoth moi ? « oui heuuu, ‘scuse moi heuuuu, c’est un peu ma faute si le quartier général a explosé heuuu, la moitié des membres est à l’hosto et le reste heuuuu on les a pas encore retrouvés …. »

Et au milieu de ce bordel sans nom Vardens en train de dormir affalée dans un fauteuil. La vision m’arrache un sourire et, alors que j’incante un éclair d’ébène pour boucher le trou béant laissé par le bris de vitre, je me dis que la « leçon » peut attendre, après tout elle s’est bien battue pour son premier raid avec la Terre Mère et elle mérite bien un peu de repos… Moi aussi d’ailleurs ! je repars d’un pas léger vers les douches…

« Wir waren namenlos, und ohne Lieder… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vardens débarque chez la Terre Mère...   Jeu 15 Mar 2018, 15:21

Quel est ce bruit assourdissant au loin? Et ça continue...devient de plus en plus fort...repart aussi vite.... revient sans cesse...
J'émerge peu à peu, impossible de continuer à dormir dans ces conditions. Je...Ho!...Mes naseaux...je ronfle?! Tiens ça c'est nouveau.

J'ouvre doucement les yeux, tout est encore embué et met du temps à s'ajuster. Je m'étire et bâille bruyamment.

Attends...

Combien de temps avais-je dormi? Mon épaule est encore douloureuse donc pas suffisamment longtemps. Normal, en regardant par la fenêtre il fait nuit noire, mon astre préféré ne m'aidera plus pour ce soir.
Je me lève d'un bond. Non ce n'est pas la Lune qui est partie, c'est la fenêtre qui est obstruée par...par...mais c'est quoi ce truc? Je toucherais bien, mais probablement encore une farce de mauvais goût. Farce qui me prend définitivement au piège.

Il est forcément repassé par ici... aussi doué soit-il la fenêtre est bien trop haute de l'extérieure.

Attends...

Et donc où est il passé? Faut-il que je patiente que Môôôssieur daigne se montrer? Pas le choix..
Je retourne auprès de ses bouquins et commence à en feuilleter un... puis l'autre. Je ne peux m'empêcher de rire immédiatement à grands éclats. Des dessins! C'est bourré d'images les unes à la suite des autres tel les livres de nos jeunes Taurens! Je le savais qu'il était un peu bizarre!
Je retourne les pages dans tout les sens essayant d'y trouver une certaine logique.

Mmmh.... Mais si le gars là se pose comme ça... que cette draneï de cette façon...la trôlesse s'y joint et que.... non non non ça va pas...donc si celle-ci commence et que le Murloc s'en mêle suivit de prêt par la pandaren.... Rhha NON! 
Ce n'est que supercheries et mensonges! Impossible de se tortiller comme ça avec son corps! Comment voulez vous avoir des elfes bien dans leur tête si on leur inculque tant d'absurdités?! Le pauvre au final il n'en peut donc rien!
Je ne peux accepter qu'on l'abrutisse ainsi, hop au foyer!

Je poursuis mon atteeeente...que dis-je ma visite, et fouine l'étagère proche de l'âtre. Une multitude de plantes séchées...y'en a de toutes les couleurs, la plupart des plus jolies, d'autres à faire peur. Je me demande laquelle il fume régulièrement, je lui en piquerais bien un peu, ça me ferait peut-être voir son monde, ça pourrait être amusant.

Ho et celle là! magnifique! J'ouvre le pot et renifle...Mmmmm ça sent bon. Je redépose délicatement le récipient à sa place, c'est qu'il faut du respect pour les plantes, c'est la nature qui nous les offre!,  et je poursuis mon inspection.

Faaa....Jaaaa...kaaa...
Mrff... Je prends le temps de décortiquer un peu mieux l'étiquette et réessaie.... Fjaaarnnnssskaaagggllll ... Mais ça ne veut rien dire?! Tu m'étonnes qu'il ne sait toujours pas écrire vu le contenu de ses bouquins ,mais quand même!

Attends...

Je ne sais toujours pas ce que je fais là et j'ai pas envie de partir, cependant je commence à m'impatienter, et m'avance plus loin dans la pièce, on va tout retourner!

Mmh? Je tends l'oreille...Je rêve ou ça chantonne? De l'elfique? Mmmh...non... pff une voix féminine en tout cas.

Tilt

Et...j'ai été cramer les bouquins d'une femelle?!  Mais c'est hargneux ces trucs là! Vite vite avant son retour, je regroupe en pile les livres restants, avec un peu de chance elle ne sait pas mieux compter que lire!
Moi qui pensait avoir atterrit chez Balash!!! .... à moins que... sourit. Oui c'est ça...ça ne peut être que lui.

Je retourne dans le petit fauteuil et attends. Parcequ’il FAUT attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vardens débarque chez la Terre Mère...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vardens débarque chez la Terre Mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès
» Le tableau mystère...
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: