AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Terre Mère et la bataille de Lordaeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Teasy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Précision
Spécialisation secondaire : Feu
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: La Terre Mère et la bataille de Lordaeron   Mer 14 Mar 2018, 19:58

[ Le post de Vardens m'a rappelé que j'avais écrit un petit truc à l'époque de la sortie du trailer de BFA, du coup mieux vaut tard que jamais ]

"Rappelle-moi pourquoi on a laissé Elvanthyell nous faire le portail déjà ?"

Athrelya jeta un regard en biais à l'orque qui finissait tranquillement sa descente dans le cratère de l'ancien Dalaran grâce à sa chute lente. Autour d'elle, les soigneurs étaient occupés à ressusciter et soigner ceux qui avaient succombé à la chute. Une fois l'opération terminée, l'effervescence se calma et Anasdahala prit la parole.

"C'est bon, tout le monde est prêt ? Bon. C'est pas trop tôt !"
Elle ignora le murmure de grogne qui suivit ses dernières paroles et compta rapidement les membres assemblés.

"Attendez, il en manque un .. Où est Pesti ?!"

Tous échangèrent des regards entendus, sans la moindre once d'étonnement. Pestilenss avait l'étrange habitude de ne jamais se trouver là où on l'attendait.

"Je vois une tâche violette qui me pique les yeux là-bas, c'est pas lui?"

Athrelya se rapprocha de l'endroit indiqué.

"Décidément, cette vision téléscopique est bien pratique, Sunsets, dommage que les autres chasseurs n'aient pas étudié la spé précision. Allez, un petit rez en route, un !"

Une vive lumière entoura la gobeline et elle se releva en se frottant les hanches.

"J'ai les rotules qui sont remontées jusque là, ouille ! C'est quoi ce service de téléportation là ? Et puis, vous en avez mis d'un temps à me rez .."

La prêtresse se dirigea vers le rang des casters tout en continuant de grommeler pendant que le paladin rejoignait le premier rang, un sourire amusé éclairant son visage fin. Le calme revenu, Anasdahala évalua la troupe encore un instant puis, bien que semblant peu satisfaite, elle lança :

"Allez en route !"

Taurens, orcs, gobelins, elfes, trolls et pandarens se mirent en marche, suivant le chemin menant aux clairières de Tirisfal.

"Je persiste à penser que ça aurait été plus rapide si on avait eu un vrai TP.."

Iuki haussa les épaules et répondit avec le plus grand calme.

"Tu sais, c'était ça ou le portail-roulette de Balash. Pour le coup en terme de rapidité, je suis pas convaincu.

_ Et on aurait pas pu demander à un mage compétent de le faire ?"

Le pandaren eut un rictus sans joie, découvrant des canines ascérées et lança à l'elfe un regard entendu. Celle-ci poussa un soupir et secoua sa chevelure dorée, ne trouvant rien à ajouter.

Le reste du chemin se déroula dans un calme relatif, particulièrement une fois que, Pestilenss s'étant perdue pour la troisième fois, Anasdahala avait fini par accepter de la porter sur son dos (ce qui ne fût pas sans maintes protestations). Enfin, les ruines de Lordaeron furent en vue et la bataille entre la Horde et l'Alliance faisait déjà rage.

"Bon, commença Anasdahala, vous vous rappelez de ce qu'on avait prévu ! Les tanks d'abord - oui Dréza et Sunsets même sous détourn' on laisse les tanks pull -, ensuite les cacs et les distances vous envoyez et les heals vous restez en arrière et vous .."

Elle fut interrompue par un grand bruit d'explosion. Sylvanas s'était jetée dans la bataille et venait de réduire en cendres une tourelle ennemie. Elle sauta dans le vide, se servant de ses pouvoirs de banshee pour revenir à terre sans dommage. Reprenant sa forme d'elfe, elle poussa un cri puissant.

"POUR LA HORDE !"

A ces mots, les orcs et les trolls quittèrent les rangs de la Terre Mère pour se ruer dans la mêlée à une vitesse surnaturelle. La druidesse poussa un soupir résigné et invoqua un étendard de bataille aux couleurs de la Terre Mère.

"Pour la Terre Mère ! Pour la Horde !"

Adoptant sa forme d'ours, la taurène rejoignit à son tour la bataille. Athrelya balaya ses amis du regard. Aojh invoquait un puits de lumière d'un air indifférent qui se transforma en franche indignation lorsqu'Aowyn lui suggéra de le rapprocher du champs de bataille.

"Tu veux pas que je bosse non plus ?!"

L'elfe répondit par un haussement d'épaules auquel elle ajouta, par formalité ou par incompréhension.

"C'est pas faux."

Plus loin, Iuki était occupé à canaliser sa brume apaisante sur Ssol qui avait été victime d'un arc de flammes provenant d'Elvanthyell. C'était la seule orque qui était resté dans le rang, et elle avait réussi à mettre KO la moitié du bataillon. De leur bataillon.

"Désolée ! J'avais calculé l'angle pourtant. Vous avez dû bouger .."

Ssol lui jeta un regard assassin et grogna d'un air menaçant.

Tu ferais mieux de passer spé givre, parce que si jamais tu t'avises d'essayer de me transformer en barbecue encore une fois, par les ancêtres, je te jure que ce sera pas la première ! Enfin, que ce sera la dernière quoi !"

Athrelya croisa le regard de Iuki et réprima un rire nerveux.

Tout au fond, Artase, lui, semblait pétrifié, bouche bée. Le paladin s'approcha de lui alors que peu à peu les autres membres de la Terre Mère se joignaient au combat. Les yeux rivés sur Sylvanas, il laissa échapper un gémissement, un filet de bave s'écoulant sur son armure.

"Euh .. Tu nous fais un AVC là ?"

Le chaman sursauta, semblant prendre lentement conscience d'où il se trouvait et de ce qui l'entourait.

"Elle est trop bonne .."

L'elfe poussa un long soupir et tourna les talons, attaquant le premier worgen qui passa à sa portée. La bataille était bien engagée, songea-t-elle, la Horde prenait le dessus.

Soudain, un dôme de lumière scintillante recouvrit le champ de bataille. Les soldats de l'Alliance qui étaient blessés et même, réalisa-t-elle, ceux qui étaient morts se relevaient indemnes. Athrelya écarquilla les yeux et émit un sifflement admiratif.

" Hey bah ! Ca c'est de la prêtresse !"

Elle jeta un regard en biais à Pestilenss qui était aux prises avec un draenei, ne devant son salut qu'à sa petite taille et aux soins effrénés de Grastorm.

"Sors des aoes Pesti, tu prends cher !" cria l'orque.

"Des quoi ?!"

La masse du guerrier heurta le crâne de la gobeline avec un bruit sourd et elle s'effondra inconsciente sur le sol.

Avec un soupir, Athrelya porta son attention sur Aojh qui observait le combat d'un air détaché à présent, lançant quelques soins de manière aléatoire. Soudain, un cri retentit et Aojh fut projeté dans les airs après une collision inopinée avec Anasdahala en forme d'ours qui semblait surgir de nulle part. La druidesse parut désorientée un instant, couchée sur le flanc, puis elle aperçut le prêtre et se releva en grognant.

"Aojh, je croyais t'avoir formellement interdit d'utiliser ton saut de foi !

_ Aïe ! Il se peut que je me sois un peu trompé d'incantation. Mais, ça t'as soigné quand même hein ! Alors de quoi tu te plains ?!"

La druidesse adressa à l'elfe un regard lourd de sens et se jeta sur un nain qui passait pas loin.

Athrelya secoua la tête et reporta son attention sur la jeune femme qui avait invoqué le dôme de lumière. Elle avait de longs cheveux blonds relevés dans une natte et ses lèvres fines brillaient d'un éclat rosé. La désignant d'un signe de tête, elle dit à Balash qui se tenait à ses côtés :

" En plus d'être sacrément puissante, elle a un super joli gloss, tu trouves pas ?"

Balash fronça un sourcil et secoua la tête en signe d'incompréhension.

"Elle ?

_Oh c'est bon, fais pas le macho ! Je sais bien que tu te fais des tresses sous ta capuche hein !"

Les joues du mage rosirent. Il envoya un énorme pic de glace sur une archère elfe de la nuit qui s'effondra sous le choc. Ca aurait été un coup parfait s'il n'avait pas emporté avec lui deux orcs et un mort-vivant. Ce qui ne l'empêcha pas d'hausser les épaules et de répondre avec indifférence.

"Dommages collatéraux. Je me disais donc, c'est d'Anduin Wrynn que tu parles là, tu sais ?

_ Quoi ?! Et on ose dire que les elfes sont efféminés ? Attends mais, c'est pas lui qui a des relations étranges avec un dragonnet ?

_ Hein ? C'est pas la mage qui nous a viré de sa ville ça plutôt ?

_ Ah ouais tiens, elle aussi. Oh là là, ces humains..

_ Euh, au fait, tu devrais pas être en première ligne avec les tanks toi ? Ou au moins healer un peu ? Enfin, faire un truc quoi ?"

Le paladin observa le cours de la bataille un instant. Les troupes de l'Alliance avaient été revigorées par l'intervention de leur roi et à côté les rangs de la Horde se clairsemaient à vue d'oeil. L'Alliance avançait inexorablement et il ne semblait pas y avoir de retournement de situation possible.

"Euuh .. Au train où vont les choses je crois qu'il vaut mieux que je garde ma mana pour rez .."

Comme pour appuyer ses dires, le cor de bataille annonçant la retraite résonna. Les bataillons se replièrent à la hâte, fonçant droit sur les deux elfes qui eurent à peine le temps d'échanger un regard horrifié avant d'être submergés.

"Bubulle !"

Un halo doré entoura Athrelya et les combattants se mirent à la traverser sans qu'aucun d'eux ne semble rien ressentir. L'elfe esquissa un sourire satisfait.

Les choses semblaient plus compliquées pour Balash qui était à présent au sol, se faisant joyeusement piétiner. Il était déjà couvert de bleus et les bruits de pas d'un tauren se rapprochant se faisaient entendre. Athrelya ferma un oeil, partagée entre l'appréhension et la curiosité. Plus que dix mètres, plus que cinq, deux .. un .. Le choc eût lieu mais pas de la manière attendue. A la dernière seconde, le mage avait invoqué un bloc de glace protecteur, projetant le tauren à plusieurs mètres dans les airs. L'elfe observa le vol planné et laissa échapper une exclamation de surprise lorsqu'elle reconnut l'armure.

"Ssol ?!!"

Le bruit qu'il fît en atterrissant fit grimacer le paladin. Elle échangea un regard désolé avec Balash qui finissait de dégeler. Fermant la marche des combattants, Anasdahala leur jeta un regard successivement curieux, surpris et blasé. Elle ne dit pas un mot et continua son chemin.

"Je vous l'avais dit que ça servait à rien de venir.."

La druidesse fit volte face et lança un regard courroucé à l'elfe.

"Si on t'écoutait, on passerait nos journées à boire à l'auberge.. Je me demande bien pourquoi on t'écoute pas en fait. Bon. Tu rezeras Ssol avant de rentrer au fait."

Le chaman gisait toujours à terre, ses membres formant un drôle d'angle, ses pieds disparus dans la terre.

"Tu vois, Balash, j'ai bien fait de garder ma mana.

_ Tu ressembles de plus en plus à Aojh, fais gaffe Athre .. Bon qui veut un portail-roulette ?

_ Oh .. La Lumière nous préserve .."

_________________




Croisez les doigts, les oreilles, les orteils, et tout ce que vous pouvez croiser d'autre   geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 49
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: La Terre Mère et la bataille de Lordaeron   Jeu 15 Mar 2018, 10:50

Very Happy j'adore... un beau résumé des grandes forces... et des petites faiblesses de la Terre Mère. Et ... heuuu... désolé Ssol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardenss

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : (Aucune)
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: La Terre Mère et la bataille de Lordaeron   Jeu 15 Mar 2018, 15:26

J'ai également passé un excellent moment à te lire, bien imaginé les scènes et ça m'a bien fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iuki



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Camp : Horde
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: La Terre Mère et la bataille de Lordaeron   Ven 16 Mar 2018, 16:33

Yay, vive les petites histoires d'Athre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Terre Mère et la bataille de Lordaeron   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre Mère et la bataille de Lordaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: