AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Reinsworth destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Reinsworth

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 18
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Spécialisation principale : Destruction
Spécialisation secondaire : Démonologie
Date d'inscription : 22/07/2018

MessageSujet: Reinsworth destruction   Dim 22 Juil 2018, 18:42

La Terre Mère !! Voilà la terre promise que mon frère et moi cherchons depuis fort longtemps !! Je me présente, Reinsworth, démoniste destruction depuis des temps lointains, je suis sur le chemin de la rédemption en quête de repentir. En effet, j'oeuvre pour le bien avec un outil bien sombre et bien trop souvent mal vu... Je peux cependant comprendre que ce pouvoir impie et corrompu fasse peur car s'il est mal utilisé, il ne peut engendrer que souffrance et désolation. Dans ce chemin semé d'épreuves, je suis accompagné de mon frère Machiavel, un prêtre sacré de la lumière ! Certes il est bien plus jeune et possède bien moins d'équipement mais il est courageux et bon envers autrui ! C'est un allié d'une grande force sans qui je ne serais jamais sorti des griffes de la corruption. Nous ne voyageons qu'à deux et n'avons jamais réellement fait partie d'un groupe... Nous attendions LE signe. N'étant que deux, nous n'avons jamais pu mettre en défaite les grands ennemis de ce monde. Nous errons sur Azeroth, sans fin, en recherche de bonne compagnie ou bien même d'une famille. Nous eûmes vent de La Terre Mère par Minaron, nous l'entendîmes discuter d'une grande famille heureuse et nous nous sommes dit que, peut être, notre Signe était arrivé. Nous voudrions simplement sortir de la solitude, avoir un peu d'aide pour que l'on puisse terrasser dragons et montres de ce monde ou venu d'ailleurs. Nous attendons tout simplement beaucoup de plaisir, de bons moments et surtout, du rire ! Nous avons besoin de vous, maintenant plus que jamais.
Dans l'espoir d'une réponse positive,
Reinsworth et Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minaron

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 18
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Equilibre
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Lun 23 Juil 2018, 11:11

Merde il m'a suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 49
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Lun 23 Juil 2018, 23:13

*Termine de lire la lettre de candidature affichée dans le bar de la guilde et pose un regard désespéré sur les trois fûts qui attendaient patiemment derrière le comptoir que quelqu'un les mette en perce.
Notre chef avait sans doute, une fois de plus ...surestimé ses troupes*

Vous connaissez déjà mon avis sur ce Reinsworth et son compagnon, je vous en ai parlé ces derniers jours, je ne vais pas recommencer... Je sais que nous sommes nombreux à avoir mal aux cheveux ce soir.

C'est sans doute aussi le meilleur moment pour recruter des compagnons d'armes qui doivent améliorer leur équipement et leur connaissance des combats puisque nous recommençons tous un peu de zéro pour la guerre à venir.
Je suis persuadé que le caractère est compatible avec nos valeurs, le reste suivra. Je lui souhaite bonne chance pour sa candidature et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minaron

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 18
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Equilibre
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Lun 23 Juil 2018, 23:38

*Sort sa tête de son bouquin de botanique*

Pff... J'ai toujours la flemme d'apprendre ça moi, bon tu vas rester encore quelques mois sur mon étagère à prendre la poussière toi...

*Se tourne vers Balash en croisant les fûts et les bouteilles de picon du regard*
*Affiche un large sourire*

Ce vieil ami m'a donc retrouvé ! Ah, je suis content d'entendre de ses nouvelles et de celles de son frère, j'ai eu quelques inquiétudes à un moment.

Pour ce qui est de *hum hum* sa corruption, le laissez juste pas toucher les fleurs... et les animaux... et peut-être ne pas le laissez vous toucher tout court. Mais sinon aucune intention néfaste de sa part, la nature n'a jamais souffert autrement qu'accidentellement de lui.

J'ai pu pour la petite histoire en effet le croiser il y a un moment... En fait, il faisait parti des sous-fifres de ceux qui ont détruit mon village et décimé les miens... Mais il se portait en retrait freiné par son dégoût envers ces actes.
Enrôlé de force il n'avait d'autre choix que de les suivre à cause des menaces qui planaient sur des êtres qui lui étaient chers. Il se refusait cependant à la tâche... Et nous avons fait un bout de chemin ensemble lorsque je l'ai croisé fuyant cette armée démoniaque.

Depuis lors nous étions amis et nous nous sommes aidés lorsque nous avions besoin l'un de l'autre... Même si nous nous sommes un peu perdus de vue.

Oui je vous avait caché avoir frayé avec un démoniste mais je ne voyais pas l'utilité de parler d'un ami que je croyais mort car il ne répondait pas à mes lettres.

Je tenais donc à dire que je suis heureux d'entendre qu'il est en vie et qu'il souhaite nous rejoindre ! D'autant plus qu'on a besoin de sang neuf ces temps-ci. Je vous laisse maintenant exprimer votre avis sur la question, je vais rejoindre ma petite sœur Maë près de l'étang, elle essaie de maîtriser un nouveau sort de soin ^^.

*Sort du bar de la guilde en faisant tomber un vase qui casse bruyamment*
Oups désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Mar 24 Juil 2018, 14:28

Mais qu'est ce qu'ils avaient encore essayé de me faire croire... les bouboules rouge n'ont PAS le même goût que les bleues!! Et j'ai beau en manger depuis mon réveil, je reste campée sur ma position! Ils ont vraiment l'art de me perturber ces derniers temps. Façon je préfère les vertes, elles me font penser aux gobelins.

Tiens...qu'est ce qui vient de me toucher le tibias? Un..morceau de verre? Et on veut me saigner en plus?! Mrf...non ce n'est que Minaron. Il en peut rien, quand nos sous-fifres à longues oreilles font le ménage ils ne pensent pas que nous, Tauren, devons avoir un minimum d'aisance pour nous déplacer.
Mais de quoi ça cause là bas? Une nouvelle candidature? Mmmh...


Outil bien sombre... mmh mmh... j'ai pas compris... il se balade à poil le gars? faudra quand même penser à le faire passer par la rivière pour nettoyer tout ça s'il veut rentrer ici, on a assez de vermines dans les parages comme ça.

Destruction... bah voilà un truc intéressant! Du feu on va en avoir besoin, on a un gros Barbecue de prévu prochainement je crois.

Mmmh...y'a juste un détail qui me chiffonne un peu... il dit pas s'il ramène des cadeaux ou pas.
Si c'est le cas, et même si on me demande pas mon avis je le donne quand même, il est le bienvenu pour ma part.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teasy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Précision
Spécialisation secondaire : Feu
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Jeu 26 Juil 2018, 13:48

Athrelya tomba nez à nez avec Vardens et sa patte ensanglantée nettoyant d'un coup de balai des éclats de verres tranchants.

"Minaron est encore passé par là à ce que je vois ? Je vais finir par demander une compensation financière à son père pour le surcoût qu'il engendre à la banque de guilde..."

Ecoutant d'une oreille distraite la druidesse lui expliquer quelque chose à propos de la "largeur taurène", Athrelya focalisa alors son attention sur un long parchemin placardé sur le tableau d'affichage.

"Les taurens ont fondé cette auberge, ne me fais pas croire qu'elle n'est pas adaptée ! D'autant que si le grand Naemoth arrivait à la traverser harnachée de ses deux imposantes masses sans rien casser, vous autres druides devraient être capable d'en faire autant. Passons aux choses sérieuses !"

Concentrée sur sa lecture Athrelya fit mine de ne pas entendre les marmonnements de prostestation émis par Vardens.

"Un démoniste destruction et un prêtre sacré, si ça veut dire que l'un casse tout et que l'autre répare derrière ça me va... Non parce que des amis de Minaron, je me méfie quand même... Remarque, dans le pire des cas ça me fera des cibles pour remplacer les mannequins d'entraînements, Teasy m'a dit ce matin qu'elle trouvait les cibles vivantes plus stimulantes..."

Ignorant le regard horrifiée de la taurène, et se gardant bien de préciser qu'elle parlait de lancer de bombes à eau, l'elfe se retrancha dans le bureau de la guilde afin de replonger le nez dans les comptes.

_________________




Croisez les doigts, les oreilles, les orteils, et tout ce que vous pouvez croiser d'autre   geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréza

avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 24
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Spécialisation principale : Combat
Spécialisation secondaire : Assassinat
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Jeu 26 Juil 2018, 17:45

Salut, merci pour ta postule, j'imagine que Minaron t'a expliqué notre façon de fonctionner.

En ce moment on se prépare pour BFA, ont fait quelque raid le mercredi et le vendredi pour test les nouveaux gameplay et voir qui veut faire quoi a BFA. Ainsi que quelque mm+

A la sortie de Bfa on se préparera pour le 1er raid Uldir qui sort le 5 septembre.

Au niveau raid on aura 3 jours le mercredi détente, le Vendredi et un 3e (à définir) ou on try hard un peu plus (sans pour autant être en mode militaire) le reste des soirs y aura probablement quelque mythique +.

je laisse les autres s'exprimer et si le chef est reparti en hibernation je te recontacterai en milieu de semaine prochaine pour un entretien.

_________________




Si besoin de me contacter, mon B-tag: Dréza#2160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markhann

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Démoniste
Spécialisation principale : Affliction
Spécialisation secondaire : Destruction
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Jeu 26 Juil 2018, 21:38

J'aime bien ton petit côté RP du premier post, je ne me suis pas attarder sur la suite des post (je l'avoue)
Après un compagnon warlock moi je dis OUI! Fini le "Markhann un petit tp plz?"  Very Happy

Bonne chance pour ta candidature ainsi que celle de ton frère

Bisous de Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
endymionn



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Sacré
Spécialisation secondaire : Vindicte
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Ven 27 Juil 2018, 11:07

Je n'ai pas autant d'imagination que vous tous, alors se sera un simple +1 pour moi, plus on est de fou moins y a de riz ^^^.

A bientôt in game biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyel



Nombre de messages : 6
Age : 33
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Discipline
Spécialisation secondaire : Ombre
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Sam 28 Juil 2018, 12:39

Merci pour l'effort de la candidature RP. Pas facile de retrouver les réponses à toutes les questions mais je comprends que tu découvres wow et tu n'as pas bcp fait de raid donc aucun problème +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssol

avatar

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Elementaire
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Sam 28 Juil 2018, 17:08

Plop, bon pas mal de monde ont déjà commenté ta candidature donc je serai bref.

+1 car j'aime de plus en plus lire du rp, et comme moi tu as du mal a a faire autre chose que des pavés quand tu écris ( comme mes remerciements sur discord Wink )
Quand à ce que tu attends d'une guilde je crois que tu es au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artase

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 24
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Amélioration
Date d'inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Dim 29 Juil 2018, 18:51

Salut Smile

Merci de postuler chez nous tout d'abord Smile Merci également de proposer une candidature rp ! Tout comme le reste, si tu découvre wow aucun soucis sur le peu d'information donné. Ca sera un +1 pour moi Smile

_________________
Métal, bruit, sang et feu ! Dit moi quel est le plus chère de tes vœux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reinsworth

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 18
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Spécialisation principale : Destruction
Spécialisation secondaire : Démonologie
Date d'inscription : 22/07/2018

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Lun 30 Juil 2018, 22:43

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, ça fait vraiment plaisir !! Ensuite, merci pour vos +1 !! Et enfin, hâte de la réponse du chef ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréza

avatar

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 24
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Spécialisation principale : Combat
Spécialisation secondaire : Assassinat
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Mar 31 Juil 2018, 17:21

Tu n'est pas prêt de l'avoir ^^

Du coup si tu as un petit moment dans la semaine (un soir) j'aimerai avoir une discutions audio avec toi.

_________________




Si besoin de me contacter, mon B-tag: Dréza#2160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teasy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 26
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Précision
Spécialisation secondaire : Feu
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   Mar 31 Juil 2018, 23:26

L'auberge de la Terre Mère sembla exploser tant les éclats de rire qui emplirent la salle se répercutèrent en écho sur les murs. La chasseresse de démons ne semblait pas comprendre ce qui dans ses paroles avait déclenché une telle hilarité...

"Vois-tu, notre... chef... est en pleine hibernation -oui, oui, en plein été c'est peu commun, je te l'accorde- toujours est-il que pour l'instant il faudra te satisfaire de nous. Bonne chance !"

Avec un sourire en coin Athrelya fit volte-face pour chercher une glace dans la chambre froide.

_________________




Croisez les doigts, les oreilles, les orteils, et tout ce que vous pouvez croiser d'autre   geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reinsworth destruction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reinsworth destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature acceptée - en test-
Sauter vers: