AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vradas



Nombre de messages : 4
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Impie
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 26/08/2018

MessageSujet: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 16:38

Salutations,

Je me nomme Keveen (Oui cela s'écrit comme ça se prononce, attention je lâche ma goule si vous l'écorcher) 25 années d'existence, bientôt 26 le jour de l'automne 2018. Militaire technicien radariste sur des équipements de défense anti-aérien dans la base aérienne d'Avord a 20 minutes au sud-est de Bourges, non je suis pas un danger public, je rappelle le titre que ma goule dévore les allys et surtout les gnomes, c'est elle le danger public.

Au sein de ce monde mourant qu'est Azeroth, je suis Vradas, ancien mage ayant succombé lors de l'affrontement contre Kael'thas au Donjon de la tempête durant The Burning Crusade et ayant été ranimé par le Roi-liche lors de la campagne du Norfendre qui m'a offert une goule servile mais ÉNORMÉMENT stupide (je vous parle pas des bond de l'espace qu'elle me fait).

Mon périple de rédemption s'est achevé lors de la chute du roi-liche lors de l'hiver 2009-2010 au sommet de sa citadelle, ou j'ai commencé un long exil loin de la guerre, du cataclysme et... bon en faite les études étaient prioritaires le bac +3 ça prenaient du temps et après j'ai fait 1 an et demi à Rochefort pour l'Armée de l'air donc l'exil il était un peu dur. Bref je suis revenu lors de l'invasion de la légion sur Azeroth, je leur ai casqué la tronche et sauvé le monde pour la énième fois tout ça pour qu'un troll me dise : ON EST EN GWERRE CONTRE L'ALLIANCE MON PWOTE !

Donc je reprend du service encore plus qu'avant, pour castagner l'Alliance et son enfant-roi et sauver Zandalar de la menace du dieu du sang G'huun. Maintenant après que vous ayez lu ce pavé digne d'un geist en train de sauter sur tout les toit pour réclamer un morceau d'asticot que j'ai pécher dans une mare au canards, passons à la suite.


Le personnage : Vradas, un chevalier de la mort elfe de sang qui manie le pouvoir impie de la mort, capable d'invoquer une armée de mort-vivants pour détruire son adversaire et déchaîner les pires maladies sur un groupe d'adversaires. Mineur et forgeron à ses heures perdus.

L'équipement : Vous trouverez mon équipement sur cette page : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confr%C3%A9rie-du-thorium/Vradas

Mon passé : Bon après le pavé au-dessus je vais éviter de raconter ma vie une deuxième fois même si ça va être dur... J'ai commencer WoW en 2005 sur Ysondre avec un guerrier tank Tauren, 6 mois pour être 60 avec environ 500 morts en comptant les donjons je pense.

Je suis arrivé par heureux hasard dans une guilde VHL (ce que je voulais pas à la base) qui après un test violent à Stratholme m'as fait connaître la brutalité, l'horreur et surtout la MORT dans les raids en tant que preneur de baffes et de patate de forain (merci le Recousu Evil or Very Mad ) dans les divers raids de l'époque Vanilla, nous échouerons à completer Naxx 40 avant BC, mais avec tout de même un beau 12/15 boss clean. BC est venu, Karazhan, Gruul et j'en passe jusqu'à Illidan. Puis j'ai décidé d'arrêter le PvE VHL, j'était trop jeune à l'époque et surtout bien qu'étant le main tank de ma guilde, je pouvais plus me permettre de sacrifier ma vie irl pour un jeu.

6h de raids par jour voir plus, était de trop.

J'ai décider de migrer sur Confrérie du thorium, jouer un mage appelé Vradas, je change de registre, je prend plus des coups, je les distribuent maintenant et j'ai monter rapidement 70.

j'ai connus par la même occasion une chasseresse, Neneko, aujourd'hui prêtresse de la lumière Kayla, avec qui nous avons partagé beaucoup d'expérience de raid ensemble à Karazhan et un peu Zul'aman quand j'avais mon voleur 70.

Viens ensuite WOTLK, le Chevalier de la mort (oui lui, le type avec sa goule débile) m'as séduit, surtout la spé Impie, que je n'ai jamais quitté depuis, ou avec les Murlocs, une grande guilde de l'ère passé de ce serveur, j'ai parcourut la totalité des raids de l'extension de glace, triomphant même des hard mode d'Ulduar (hormis Algalon) avant l'arrivée de la Citadelle. L'appel des études est arrivé à ce moment là et m'as coupé net dans la suite des activités. Jusqu'à Légion ou j'ai surtout fait solo avec ma spé Impie, donjon mythique et outils raids, puis normal en pick up.

Mes disponibilités : En soirée, généralement, j'ai des périodes d'absences à cause de l'armée qui vont de 2 à 4 semaines généralement, mais cela se situe lors d'évènement particuliers (14 juillet, salon du bourget, 11 novembre) bah oui, faut bien que je répare le matériel.

Pourquoi chez vous : De nombreuses guildes m'ont proposé de rejoindre leur rang, mais j'ai refusé car ce n'est pas ce qui convient à mes attentes ni à ce que je peux leur fournir comme service. Je n'ai plus l'âme pve VHL d'autrefois, je ne souhaite pas la revivre sachant que j'ai perdu beaucoup à cause de Vanilla.
Kayla étant une amie de longue date et digne de confiance, elle m'as expliquée comment est votre guilde : Ambiance sympa, on s'amuse, on reste sérieux quand même contre les boss avant tout, on s'entraide, c'est pas une machine de guerre, c'est une machine qui tourne quand tout vas bien.

Suivant donc les conseils de mon amie, la mort arrive devant votre porte non pas pour prendre votre âme (dommage, j'ai besoin de remplacer ma goule..) mais pour vous proposer ses services de purges.

Ce que j'attend du jeu aujourd'hui : Constamment m'améliorer face à de nouveaux défis, que ce soit en PvE ou PvP avec le mode guerre. On ne peut que progresser.

J'espère que vous vous êtes bien régaler à me lire en tout cas car je sens que si vous lisez cette ligne finale, votre cerveau doit être bien cuit et c'est ce que je voulais !

Lok'tar ogar.
Vradas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neyel



Nombre de messages : 13
Age : 33
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Prêtre
Spécialisation principale : Ombre
Spécialisation secondaire : (Aucune)
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 17:21

Merci pour ta candidature !
Un gros +1 pour ma part.
En lisant ta candidature, j'ai un feeling que tu es une personne forte sympathique et j'ai donc hâte de découvrir si cela s'avère vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teasy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 26
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Précision
Spécialisation secondaire : Feu
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 17:24

Salut Vradas,

Merci pour cette belle postulation, détaillée et agréable à lire. Je n'ai pas grand chose à redire à tout ça, et c'est pas courant !

Je dirais donc +1 pour un test en donjon MM, histoire de te découvrir et inversement.

Place au bas peu... aux autres.

PS : Vradas, Vardens, ça va être ingérable sous Discord Surprised

PPS : J'ai tout lu et mon cerveau est intact, contrairement au reste de la guilde qui est à moitié analphabête, j'ai une certaine expérience de la lecture en tant que prêtresse de la Lumière.


Mande-étoile Cyrelia

_________________




Croisez les doigts, les oreilles, les orteils, et tout ce que vous pouvez croiser d'autre   geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 17:36

Bonjour bonjour!

Très belle candidature, ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé Smile

Par contre un elfe de sang...ENCORE...ça commence à faire beaucoup, faudrait penser à les réguler eux aussi!!!
M'enfin bon, faut bien vous accueillir... Puis la goule elle en peut rien après tout, on va pas la laisser dehors...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ssol

avatar

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Elementaire
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 17:43

Plop, ta candidature RP résume bien ton CV, j'ai hate de voir ce que le tandem que tu formes avec ta goule va donner en donjon ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréza

avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 24
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Spécialisation principale : Combat
Spécialisation secondaire : Assassinat
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 17:54

Salut, merci pour ta candid

pour BFA, 3 soirs de raids prévus: le mercredi (détente), le vendredi (un peut plus try hard) et un 3eme (probablement le lundi) je prévois également de mettre en place 2 soirs pvp (Jeudi et dimanche)
Nos objectifs concernant les raids est de clean le hm avant le prochain contenu, on prend donc notre temps sans pour autant trainé.

Je vois que tu est full stuff, du coup comme dit Teasy, on fera un petit test MM prochainement.

Pour communiquer hors jeu et vocalement on utilise discord: https://discord.gg/ZeAvgTf
n'hésite pas a faire un tour dessus pour t’imprégner de la guilde.

Je laisse les autres donnez leur avis et je reviendrai vers toi rapidement pour le test et un entretien audio.

_________________




Si besoin de me contacter, mon B-tag: Dréza#2160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vradas



Nombre de messages : 4
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Impie
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 26/08/2018

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 19:43

Bonjour et merci pour vos réponses !

Et oui encore un elfe de sang, on peut pas être parfait surtout quand on a déjà un débile qui vous suit partout et qui sait même pas dire un mot, bon au moins son utilité à dévorer les bonnes personnes fait qu'il est toujours utile... surtout quand ses petits frères viennent le rejoindre (bon là c'est la ménagerie des morts là)

Pour un test je serais disponible lors du prochain reset des mythiques (je serais disponible le soir sans aucun soucis avec discord + micro si vous souhaiter m'entendre) car malheureusement, et oui, j'ai déjà clean l'intégralité des mythiques de BfA, même Boralus, le mercredi et jeudi.

A voir quand vous souhaiterez me tester, mercredi soir ou jeudi soir je serais là, de même pour l'entretien audio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dréza

avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 24
Camp : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Voleur
Spécialisation principale : Combat
Spécialisation secondaire : Assassinat
Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 19:46

je t'ai fait suivre l'invite pour mercredi 21h

_________________




Si besoin de me contacter, mon B-tag: Dréza#2160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vradas



Nombre de messages : 4
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Impie
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 26/08/2018

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Dim 26 Aoû 2018, 20:05

Bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balash

avatar

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 49
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Spécialisation principale : Maîtrise des bêtes
Spécialisation secondaire : Survie
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Lun 27 Aoû 2018, 10:39

Comment ça on ne peut pas être parfait????? Mais un elfe de sang EST parfait...

+1 mais il y a du recadrage à faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vradas



Nombre de messages : 4
Age : 25
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Spécialisation principale : Impie
Spécialisation secondaire : Sang
Date d'inscription : 26/08/2018

MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   Mer 29 Aoû 2018, 20:06

Balash a écrit:
Comment ça on ne peut pas être parfait????? Mais un elfe de sang EST parfait...

+1 mais il y a du recadrage à faire Twisted Evil

Quand on est a moitié mort depuis 10 ans la perfection elle à du mal à être visible ! Encore moins quand tu as une goule qui te colle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vradas, chevalier de la mort impie et sa goule abrutit dévoreuse de gnomes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature acceptée - en test-
Sauter vers: