AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De nouveaux amis pour Vradas

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardens

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Equilibre
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 04/03/2018

MessageSujet: De nouveaux amis pour Vradas   Mar 02 Oct 2018, 10:20

Vradas... 

Un elfe, encore! L'ennuyant avec celui-ci c'est qu'il est déjà mort. Et par je ne sais quelle magie il tient encore debout! Bon il a déjà tenté de m'expliquer... mais ce n'est pas comme si je l'écoutais non plus. Et l'enterrer "vivant" visiblement je n'y étais pas autorisée...

En plus y'avait rien de bon à manger dessus, j'avais bien essayé, même qu'un lambeau de peau était resté coincé entre mes crocs! Je vous dis pas l'haleine de rat mort les jours qui ont suivit. L'enflure en avait profité ensuite que je me curais les dents avec mes serres de poulet pour me filer sa peste!

Et depuis il cause...il cause...IL CAUSE!! Ça n'arrête pas! Et vas y que j'ai des poteeeeees...et vas y que je te retrouveraiiiii. Que ma goule te deterreraaaa...que je te ressusciterai...HEIN? 
Mais il va me foutre la paix ouais? 

Déjà si je meurt, moi, ça sera dans une belle clairière. Entouré de tout les pitits écureuils qui y gambadent. Ils n'auront pas peur de l'ours en moi, parce qu’eux ils ne se mange PAS! 
De tout de façon, il ne trouvera jamais le chemin du rêve d'émeraude. Ni sa goule d'ailleurs, je n'ai rien à craindre. Puis moi je ne veux pas revenir, encore moins pour servir un elfe! Si au moins il était comme l'autre en robe là, là ça serait avec plaisir limite. Haaa lui sa chair qu'elle était bonne! Pfiii je bave et m'égare.

Et donc comme à son habitude hier il me parle de ses larbins. Ces trucs qui tiennent à peine debout, tu souffles dessus ça s'éparpille en tas de pourriture dégoulinante. J'ai bien tenté de lui expliquer qu'il pourrait toujours me chercher, mais ça rentre dans une oreille et ça resso...non en fait ça ne rentre même pas. Elles ont beau être grandes, ça capte pas très bien. Puis je parie qu'avec l'age, elles doivent être toutes mitées. 

Et voilà qu'il menace d'aller fouiner sur mes ancêtres?! SALOPERIE DE MACABÉ! Comment ose-t-il?! Comment peut-on imaginer que ça pouvait être dit d'une manière acceptables? C'est pas comme si je les connaissais, merde!

Aaaaaah tu veux des larbins.... je vais t'en donner. L'été a été très clément avec mes amies. Je les ai chouchoutées, je les ai nourrit, je ne me suis presque pas grattée exprès pour ne pas blesser par erreur ces pauvres créatures. Elles ont vécu des mois, ont connu des centaines de batailles, de maladies, c'est pas sa peste qui en viendra à bout... Vu la taille de mon corps et ma belle fourrure elles sont des milliers à chercher un nouveau foyer pour l'hiver...d'ailleurs je n'ai jamais réussis à faire connaissance avec toutes!
La paillasse D'an...d'Ananas...D'anas......du chef c'est du déjà fait l'année dernière, faut varier les hôtels!

Mais... que voilà justement? L'armure de Vradas! Toute propre! Faut dire qu'hier avec ce qu'on s'est pris comme saleté sur la tronche avec Zek'Vos fallait bien la décrasser un peu. Vite avant qu'il ne rapplique!
Mesdames, messieurs mes puces adorées dis-je en chuchotant c'est avec grande tristesse que je vais vous sommer de rejoindre "l'armée" de notre cher ami Vradas! Ce fut un honneur de combattre à vos cotés! Aller grouillez-vous et cachez-vous jusque demain quand nous irons raider tous ensemble, et montrez lui toute mon...votre amitié! Voilàààà c'est bieeeeen... non toi Rufus dans l'épaule plutôt! Non non Titi, pas la tête! ça ça ne se fait pas. Les cheveux c'est sacré. Rho et toi Ginette! l'entre jambe pas le genou!! Voilààà... Bon ratez pas votre coup hein, vous avez été entraînées pour ce jour! C'est votre moment de gloire! On se cache, on s'agrippe car ça va beaucoup bouger d'ici là et on attend! 

C'est avec grand plaisir que je les vois s'engouffrer dans chaque creux de son armure, et un grand sourire aux lèvres que j'appelle mes trois tréants, pour la porter et la rapporter à l'elfe mort, où qu'il soit, avec un mot planté sur le front d'un des arbres ambulants

Cher Vradas, t'as beau me parler de ta goule et des services qu'elle te rend, je ne l'ai pas vue lustrer ton armure ni te la rapporter. Évites dorénavant de la faire traîner là où je me balade, je me suis étalée comme une merde par terre en trébuchant dessus, que cela reste entre nous n'est-ce pas?!
Je te présente Riri, Fifi et Loulou, mes trois potes. Gardes-les, ils sont pratiques dans une cheminée, j'en referai d'autres demain. 
PS: j'ai vu un Draneï se faire geler par Tsih à l'entrée de notre domaine, je ne sais pas si les restes t’intéressent, mais j'ai rien touché promis! 

Petite larme au coin des yeux...joie ou tristesse? En tout cas hâte de les voir raider à leur manière demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De nouveaux amis pour Vradas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Service pour les Ztamps services sms !!! Bientot sur le site
» De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?
» Wooden Ship & Iron Men
» [Limousin La Marche] Rapports
» amis pour le site jeu.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: