AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Once Upon a time...warlock's memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen

Eileen

Nombre de messages : 4
Age : 30
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Vindicte
Date d'inscription : 18/05/2018

Once Upon a time...warlock's memories Empty
MessageSujet: Once Upon a time...warlock's memories   Once Upon a time...warlock's memories Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 12:08

Un flot de souvenirs submerge les pensées de Lyänna. Elle se souvient de son ancienne vie d’humaine, ses débuts sur les terres d’Azeroth, puis la découverte de l’Outreterre. Ses premières batailles en groupe à Karazhan ou au sommet d’Hyjal…

« Bientôt 10 ans maintenant…En effet je n’étais pas prête »

Elle se remémore aussi la découverte du Norfendre avec le Fléau, d’avoir perdu nombreux de ses camarades lors du combat contre Arthas devenu Roi-Liche.  Elle était devenue une héroïne, jusqu’à ce que le Cataclysme arrive et la change à jamais. Lorsqu’elle mouru face à Aile-de-Mort, son âme fut arrachée de son corps.

Lorsqu’elle reprit connaissance, elle se trouvait sur un continent étrange, appelé Pandarie.

« Ah vous êtes enfin réveillée ! J’ai cru que vous ne relèveriez jamais.»

Un énorme pandaren se tenait devant elle.

« Je me nomme Maoz, je suis le chef d’un clan appelé Carpe Diem. »

« Je suis Lyanna, démoniste de Hurlevent. J’ai dû être séparée de mes compagnons… »

« Une elfe de sang qui vient d’Hurlevent ? Vous êtes sûr d’avoir retrouvé toute votre tête ? »

Avec effroi, elle se toucha les oreilles et y senti les longues oreilles caractéristiques des elfes de sang.                  

« Ne vous inquiétez pas. J’en ai connu d’autres héros comme vous. Votre heure n’était pas venue, vous avez eu le droit à une nouvelle chance. Venez avec moi, vous ne serez pas seule »

 

Ainsi commença la nouvelle vie de Lyänna avec le clan de Maoz. Avec eux, elle combattit les mogus, alla même tuer Lei-Shen ! La traitrise de Garrosh fut un coup terrible pour elle, pour qui la Horde était devenue sa nouvelle famille. Mais elle ne failli pas lors du combat épique contre lui.

La fuite de ce dernier vers Draenor la rendit plus combattante que jamais. Mais elle commençait à se sentir fatiguée… La victoire contre Main-Noire avait un gout un peu amer… Elle voulait une autre vie. Depuis quelques années déjà, elle formait une druidesse Zujia, et une jeune paladine Oswyn. Elle voyait en elles l’avenir.

Lors de l’arrivée de la Légion Ardente, elle décida de prendre sa retraite. [color:f985=# ff9900]Zujia et [color=#ff99ff Oswyn[/color] se chamaillaient régulièrement pour savoir laquelle d’entre elle allait prendre la place vacante de leur mentor.

« Ecoutez, Maoz veut établir une alliance avec le clan La Terre Mère, afin d’être plus puissants contre la Légion Ardente. Zujia, malheureusement, nous avons besoin de valeureux combattants sur le front, tes compétences de soigneurs ne seront pas utiles pour le moment…Oswyn, c’est à ton tour de briller ».

 

La jeune paladine était surprise d’être choisie. Elle était si jeune, si inexpérimentée, mais elle était courageuse et volontaire.

« C’est un honneur pour moi. Je ne vous décevrais pas ».

 

Le premier défi d’Oswyn fut de taille ! L’attaque du Palais Sacrenuit pour défaire la reine et Gul’dan. Mais l’alliance de La Terre Mère et des Carpe ne faillit pas, leur victoire fut écrasante. Oswyn appréciait le rapprochement avec ce nouveau clan, et avait lié connaissance avec 2 chamans Artase et Ssol. Les 2 taurens étaient de vrais boute-en-train et égayait les soirées et les aventures avec eux furent nombreuses.

Son entrainement était achevé, elle était devenue une combattante hors pair. Elle fut rebaptisé Eileen, la porteuse de Lumière. Ce fut elle qui forma les nouvelles recrues, Valkyr une pandarène chamane qui adore foncer dans le tas, River une gobeline voleuse très discrète, Alenos une prêtresse morte-vivante qui aime manger les doigts de ses ennemis, Cyriel une chevalière de la mort qui rappelle à l’ordre Alenos quand elle mange trop, et Shrive, chasseuse de démons un peu trop zélée.

 

Au fil des mois, l’alliance se lançait de nouveaux défis, accueillait les nouveaux champions de la Légion avec le sourire, les armes aux mains. Mais le clan Carpe Diem commençait à souffrir de l’absence de son chef, et ses compagnons désertaient le champ de bataille.

Ce ne fut pas un moment facile pour Eileen, mais elle savait que sa nouvelle famille se trouvait à La Terre Mère, et que ses compagnons d’armes seraient toujours les bienvenus.

Eileen regarda Arktas, son compagnon depuis quelques années. 

« Lumière de mes jours, une nouvelle aventure nous attends »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Once Upon a time...warlock's memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahjong Time
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault
» Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule
» Hockey time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: