AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Jaina 11-02-2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Vardens

Vardens

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Equilibre
Date d'inscription : 04/03/2018

Jaina  11-02-2019 Empty
MessageSujet: Jaina 11-02-2019   Jaina  11-02-2019 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 10:11

AAaaaatchaaaa !
 
Viens faire un tour en bateau qu’ils avaient dit, on va défoncer Jaina ! Ouais…et vous n’avez pas oublié un truc ? Elle fait des glaçons la dame. Alors on a l’habitude avec notre ami Balash, y’a pas un coin de couloir où il ne s’amuse pas à te taper une flaque de verglas. Mais lui au moins à la décence de pas t’emprisonner dans la glace !
 
Mais bon nous voilà embarqué sur le rafiot, Jaina nous attendant sur sa toupie volante. Mais qu’elle est ridicule. Neyel nous rappelle en résumé la stratégie et on lance l’assaut. Dragon et moi-même attirons son attention pendant que les autres la bombardent et tiennent à distance les autres navires venant à son aide. Ses novas et ses glaçons nous chatouillent, c’est d’un ri-di-cu-le !  Elle doit bien sentir ceux de Balash par contre, haha ! Ça c’est un mage, le nôtre !  D’ailleurs il ne lui manquait plus que la bave aux lèvres quand il la regardait, à croire qu’il voulait la bouffer.
 
Le bateau tangue, j’ai un peu le mal de mer en voyant Dragon sauter par-ci par-là et je finis par dégueuler sur le pont entre deux rayons de glace. Est-ce qu’il trébuche sur ma flaque ou sur une de la mage de pacotille je n’en saurai rien mais voilà notre DH qui quitte le combat, à moins que lui aussi ait le mal de mer ?
 
Heureusement notre chef adoré Anas est présent et il prend le relais pour encaisser les glaçons à mes côtés. Le bateau finit par s’arrêter , et la voilà ti pas qu’elle glace la mer entière ! Elle ne pouvait pas faire ça avant ? J’aurais pu garder le gnome du matin dans mon estomac !!
 
Elle part se cacher dans le brouillard, espérait-elle vraiment qu'on ne la retrouverait pas? Fourbe et couillonne l’humaine ! Elle ré-essaie tant bien que mal de tous nous geler sur place, mais nous sommes tous réactif, et nous nous libérons tous les uns après les autres.
Après plus d’une heure de combat alors que nous la tenons à notre merci et que je suis en train de lui arracher sa longue tresse, elle craque et…se téléporte ?!!
 
Heureusement la mer ne se dégèle pas tout aussi vite qu’elle ne l’avait congelée…nous aurions été beau !
 
Tout le monde exprime sa joie malgré cette demi-victoire, mais je n’entends pas la voix de Balash râlant de ne pas avoir pu l’achever. Il avait dû partir en urgence aider son fils Minaron, encore fourré dans une emmerde ou l'autre.


Nous poursuivons la soirée en tapant un autre truc qui passait par là, une histoire de croisé et de commandant plus fort que les précédents, je leur pique leur brassard et laisse les restes aux autres et me voilà rentrée chez nous, la fourrure encore trempée de cette soirée dans la glace.
 
J’espérais que notre mage soit rentré mais non, Pfii !
 
Je dépose sur son paillasson la tresse de Jaina accompagné d’une petite note.
 
Salut ptit elfe, cadeau, nous l’avons fait fuir, j’ai juste eu le temps de finir de lui arracher, c’est pour toi c’est cadeau ! On la retrouvera et on lui cassera les dents… Elle, c’est vraiment une mage de pacotille !
Par contre si t’as un remède contre le rhume…suis pas contre, tu n’étais pas là pour le feu de cheminée au retour!
 
Atchaaaaaa
 
Je regarde la tresse intacte mais le mot plein de morve, lève les épaules, et file roupiller.




.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jaina 11-02-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelle de Zucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: