AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ylkhar , histoires présentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylkhar

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 40
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Vindicte
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Ylkhar , histoires présentes   Sam 06 Déc 2008, 04:54

(suite des aventures d'Ylkhar, merci d'avance à ceux qui auront le courage de me lire )


Cela faisait plus de six mois maintenant que le paladin parcourait en long et en large les terres d'Azeroth à la recherche d'un indice.

Son retour dans la bibliothèque d'Aran ne fut pas concluant , rien , plus une trace de Ruurk et pas une seule de Niodë . Où diable a-t-elle bien pu aller ! Le paladin c'était rendu partout , dans tous les endroits qui lui traversaient l'esprit , la tour maudite de Karazhan , l'infâme repère d'Illidan au Temple Noir , même les dragons et leurs pouvoirs sur le temps ne purent répondre à ses questions, il ne savait plus quoi faire et c'est usé et triste que le paladin s'en retourna dans sa hutte , à la Mesa de La Terre Mère .

Seul et amer , le paladin s'affairait à faire cuire un ragoût de palourde quand une bouffé d'air frais le sortie de ses pensées . La porte de la hutte entrouverte , l'air s'y engouffrant , une silhouette apparu , massive , un Tauren .Bien plus petit que la plupart des Taurens il émanait de celui-ci une force et une sagesse au dessus de la moyenne .Ses cornes encore intactes le rendait bien trop jeune pour avoir un regard aussi profond . Cela attrista le paladin , car , finalement , il n'avait jamais vu un Tauren mourir de vieillesse .... Triste monde.....

«  Salut Paladin , ça faisait longtemps , hein ? lança le Tauren.
-Nahô? C est bien toi ?
-Oui , mon ami , je passais dans le coin , alors je suis venu aux nouvelles, paraît que t'as retrouvé ta frangine ?
-Oui et non ..... Assieds toi Nahô , j'ai beaucoup à te raconter .... »


A la vu de l'air grave du paladin , le Tauren effaça son sourire et alla s'assoir prés du feu . Ce fût d'un oreille particulièrement attentive qu'il écouta l'histoire d'Ylkhar , les retrouvailles avec sa soeur , son combat contre Aran , la découverte de l'arme brisée de Ruurk , la disparition de sa soeur devenu enragée , ses propres recherches infructueuses et la constat amer qu'il n'y ait plus trace ni de l'un ni de l'autre sur cette terre .....

« Tu sais Ylkhar , j'ai peutêtre une idée .... » Le druide mesurait ses paroles .  «  Oui , ça peut marché !
-Quoi donc Nahô ?
-Le rêve d'émeraude ! Mes arts druidique ont fini par me conduire auprès de quelqu'un capable de t'y envoyer , après tout si tu ne trouve pas trace d'eux ici , c'est peutêtre qu'ils sont « ailleurs » ....Allez , refait ton paquetage , je t'emmène au sanctuaire de Remulos voir son gardien à Reflet de Lune , il pourra t'aider!
-Merci mon ami , même si ça ne marche pas , ça vaut le coup d'essayer ! »


C ' est le coeur un peu plus léger que le paladin repartit en quêtes d'indices , avec Nahô à ses côtés , la tâche s'avérerait surement moins pénible .
Ni une , ni deux , un bol de ragoût englouti et les voici en selles , partis pour traverser tout Kalimdor .

......

Une semaine plus tard , nos deux compères arrivèrent enfin à Reflet de Lune , la citée des druides ! Ce fut une vision étrange et nouvelle pour le paladin que de voir habiter des Taurens dans des habitations d'elfes de la nuit , d'ailleurs , voir cohabiter des Taurens et des Elfes de la nuit l'égayait un peu , enfin un endroit où la guerre n'avait pas lieu, du moins , en apparence....
Moins d'une heure plus tard , les voici devant le Gardien Remulos .Le paladin laissa son ami druide s'expliquer avec lui , au bout d'une demi-heure de discussion dans une langue qu'il ne comprenait pas , le Gardien lui fit signe d'approcher.

« Je vais vous aider Paladin , mais vous devez savoir que seul les druides peuvent se mouvoir dans le rêve d'émeraude , pour vous ce voyage ne sera ni plus ni moins qu'une vision. Mes soyez sur vos gardes tout de même , certains ne sortent pas indemnes de ce qu'ils voient...
Merci Gardien . »


Sur ces paroles , Remulos psalmodia des paroles druidiques tout en écrasant diverses racines sous le nez du paladin .
L'odeur , d'abord âpres , se fit de plus en plus douces . La main rassurante de Nahô sur l'épaule , le paladin se laissa endormir par les paroles du druide . La vision devenu flou , le paladin se sentit flotter , d'abord au dessus de Reflet de Lune , puis de Kalimdor ....
D'un coup , il sentit comme un tourbillon le happer et l'envoyer directement dans la bibliothèque d'Aran . Ce dernier , encore en vie , incantait une sombre formule , puis un éclair jailli de ses mains frappant de plein fouet sa cible . La paladin suivi la scène du regard et reconnu Ruurk . Son ami venait de subir le courroux d'Aran , brisant sa hache et le laissant sans vie aux portes de la bibliothèque . Puis Aran disparu . Une âme sembla sortir du corps de Ruurk et fini avalée par une urne . La paladin comprenait que trop bien ce qui se passait , ces urnes récoltaient des âmes puis étaient livrées à l'Acherus , au dessus des Maleterres , elles servaient à faire revenir les morts et à les soumettre à la volonté du roi-liche .
Désormais , Ruurk ne serait plus , devenu un non-mort au service d'Arthas , devenu un ennemi ....
Toujours devant la bibliothéque , le paladin continuait de regarder autour de lui et là il l'aperçu , se soeur était là et avait assisté à toute la scène . Ainsi , elle avait réussi à remonter le temps pour essayer de sauver son amour , mais pas assez apparemment , elle était arrivé trop tard .
Remarque , même le vol draconnique de bronze n'avait pas réussi à repérer son déplacement dans le temps , elle était devenu très forte . Cela l'amusa....
Soudain la vision changea , se fit de plus en plus clair , le paladin prit conscience qu'il était de nouveau en compagnie de Nahô et de Remulos . Il se releva , s'appuya sur son ami , épuisé .

«  Nahô . Nous devons partir pour la couronne de glace , loin au nord , Ruurk est aux mains du roi liche et Niodë l'a appris , elle va essayer de la ramener , j'en suis sûr , ils sont là bas , tous les deux ... 
- Et bien , qu'attendons nous ? Allons-y!»

Les deux compères remercièrent Remulos et se mirent en route vers le Norfendre .
Le temps était compté.


Dernière édition par Ylkhar le Sam 06 Déc 2008, 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylkhar

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 40
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Vindicte
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   Sam 06 Déc 2008, 04:55

Au même moment , dans le donjon d'une confrérie nouvellement créée nommée «  Datura » des aventuriers aguerris s'affairaient aux préparatifs de la guerre .
L'ambiance est lourde , pesante , l'incommensurable beauté même de la prêtresse Elyniel ne suffisait pas à égayer ses compagnons. Cette elfe de sang avait su au fil des années tirer avantage de son charisme . Ses chevaux blond , légèrement bouclés tombaient sur ses frêles épaules. Ses yeux vert étaient d'une profondeur insondable . Ses mouvements gracieux et son sourire enjôleur envoûtait littéralement son entourage . Elle s'amusait souvent à dire qu'elle était plus barde que prêtresse , sa beauté , sur le champs de bataille était un atout non négligeable , souvent l'ennemi arrêtait toute action pendant quelques secondes pour admirer la silhouette enchanteresse de l'elfe de sang....
Secondes bien mises à profit par son compagnon d'armes Aquilon , Tauren chaman , ayant dompté le vent et les loups . On nomme habituellement Aquilon un vent annonciateur de tempête , et aux vues de la férocité des haches du Tauren , on ne peut se tromper , il n'a pas usurpé son nom !
La porte de la salle d'armes grinça et une orque fit une entrée fracassante . Assez féminine malgré sa forte musculature , Shaakan trépignait d'impatience .

« Allez , Ely , Aqui , magnez-vous !!! On va arriver après la guerre à s'train là !
-Oui , oui , on arrive ! rétorqua la prêtresse !
-D'toutes façons , vont pas commencer sans nous les autres ... commenta le tauren .
-Le message de Nahô était clair , Ylkhar et lui ont besoin de nous là bas , faut se magner , allez , allez !!!
-On attend même pas Ghronak et Thorsrid avant de partir ? demanda la prêtresse.
-Non , non , ils nous rejoignent en route , je les ai prévenu qu'on partait sans eux....
-D'accord ,d'accord .... »


Encore quelques provisions , quelques vérifications des attelages et notre petite troupe était partie vers la Couronne de glace .

Le vent était glacial , le ciel sombre , l'ambiance lourde. Le feu de camp fumait et avait du mal à prendre . Nahô et Ylkhar , dont le regard se perdait sur l'horizon avaient bien du mal à se réchauffer . Cela faisait maintenant trois jours qu'ils étaient arrivés devant la grande porte de saronite de la citadelle du roi liche. Immense , pesante et menaçante , les deux compères se demandaient quelles atrocités les attendraient derrières.

« Je te parie qu'il y aura au moins un dragon dans le tas ! lança Nahô pour détendre l'atmosphère.
-Pari tenu , rétorqua le paladin , un dragon et une dizaine d'ogre-mage !
-Hahaha , j'espère que non , sinon , on fera pas long feux !!
-Oui , tu as raison , on ne va pas faire long feux , je le sens . Dit le paladin.
-Arrête tes conneries , on s'en ai toujours tiré jusque là , et puis , les autres vont arriver , t'es pas tout seul sur ce coup!
-Excuse moi , je vous entraîne vers une mort certaine , à n'en pas douter.
-Aller arrête , tu vas me faire déprimer , et puis , si je dois mourir , je le ferais le sourire aux lèvres , de bonne humeur , là !
-Hahaha , ce qu'il faut pas entendre ! »


La plaisanterie du druide avait porté ses fruits , il avait déridé Ylkhar , et on se bat mieux de bonne humeur !
Soudain , les deux compères se retournèrent au son d'un cor . Nul doute à avoir , se son puissant et rauque , Shaakan et les autres étaient enfin arrivés.
Ils étaient tous là , les Datura avaient ramenés des renforts , Ghronak , l'orc chaman , Thorsrid , le fier guerrier Tauren , et même de vieux amis oubliés avaient répondu à l'appel , Manrekh , le troll mage et Zoth , le réprouvé démoniste . Ils étaient tous venu à l'appel d'Ylkhar et de Nahô.
Ce soir , l'ambiance sera à la fête et aux retrouvailles ,le silence des glaciers cèdera la place aux rires et aux histoires .
Demain , la bataille sera rude et acharnée , personne ne dormira cette nuit ....


Les premiers rayons de soleil pointent à l'horizon , le feu est éteint , le silence et le vent sont revenus . La troupe au grand complet est debout , devant la porte de la citadelle , armes aux poings et la rage au ventre .
Le paladin s'avança et hurla !

« Ruurk ! Ruurk ! Sort de là ! Viens trouver le repos éternel si tu en as le courage ! »

Dans un grincement sourd et froid , la grande porte s'entrouvrit , un orc massif , noir , vêtu d'une armure que l'on croirait constituée d'un millier de cadavre sorti. Le pas lourd , il avance lentement , la porte se referme , puis dégaine une hache impressionnante , d'où émane une aura froide et une odeur de mort . Le paladin reconnu quelque chose de familier dans cette arme . L'orc avait bien senti l'attention du paladin sur sa hache et fit un mouvement de côté afin de lui dévoiler le plat de la lame . Un sourire malsain s'affiche alors sur son visage . Le regard du paladin s'arrêta sur un détail , un visage était gravé dans la lame . Celui de Niodë , son visage , son aura , voilà ce qui semblait familier au paladin .

«  Alors , Ylkhar , reconnais tu ta soeur ? prononça Ruurk . Sa voix était grave , rauque et semblait ne pas sortir de sa bouche . »

La consternation de cette découverte avait figé le paladin sur place . Il sentait ses tripes se tordre , une douleur déchira son coeur et pourtant , il n' eu même pas la force de hurler , ni le temps d 'ailleurs . Ses compagnons s'était déjà jetés sur l'orc félon .
Thorsrid en tête , effectua une de ses charges dont il avait le secret , une masse dans chaque mains , sauta directement sur Ruurk avec pour seul intention de lui fracasser le crâne une bonne fois pour toute . Le chevalier de la mort fit un pas sur le côté , esquiva promptement la charge du guerrier et d' un revers de hache lui trancha la gorge , une magie noire sortit de ses mains et amena à son contact Nahô pour subir le même sort . C ' était impensable , où Ruurk avait-il bien pu se procurer une telle puissance . Il ne se déplaçait même plus , il se téléportait , taillant , parant , tuant de toute part , une véritable tornade de lame et de magie noire s' abattit sur le groupe d'aventurier , ils tombaient comme des mouches , les uns derrières les autres, se fut au tour de Ghronak , de Manrekh , et de Zoth de périr en moins de temps qu'il n' en faut pour le dire , les magies ont l'air totalement inefficaces contre lui , à chaque compagnon qui tombe se relève une goule , Elyniel abattit toutes ses cartes , mais ce ne fut pas suffisant pour maintenir en vie la moitié du groupe , la paladin était aux prises avec cinq goules , Aquilon et Shaakan portaient leurs coups de concert sur le chevalier de la mort , leurs quatre haches réunis frappèrent avec la vitesse du vent , Ruurk n'arrivaient pas à tout parer , et des morceaux d'armures volaient en éclats , soudain , d'un revers de hache d'une puissance inouï il renvoya au loin les deux chamans , afin de gagner les quelques secondes de répit nécessaire au sacrifice des goules . Ylkhar , n'avait jamais assister à un tel spectacle , les goules se sublimaient et allaient se plaquer sur l'armure du chevalier de la mort afin de réparer les dégâts causés par les deux chamans. Les visages de ses compagnons d'armes apparurent d'un coup , gravés à jamais sur l'armure de l'orc félon. Les deux chamans étaient remontés au contact , mais Ruurk étaient devenu bien trop puissant pour eux , il attrapa Shaakan par la gorge et lui brisa la nuque , puis se servit de son corps comme d'un marteau afin d'asséner un coup d' une violence inouï à Aquilon , le tuant net. La prêtresse folle de rage et de chagrin se vida de ses pouvoirs en une ultime attaque sacrée, sans effet , Ruurk , sentant l'attaque arriver , s'était réfugié sous un bouclier d'anti-magie . Ylkhar , désemparé , pris une ultime décision ,il ne devait pas tous mourir , la paladin se sacrifia afin d'envoyer au loin Elyniel , elle devait vivre , elle devait survivre...............
Même les échos des montagnes se turent , le silence était revenu , le vent aussi . Seul restait Ruurk debout au milieu d'une mare de sang . Le cadavre d'Ylkhar gisait à ses pieds , les autres avaient été absorbé par sa lame runique et faisait désormais parti de lui , de son armure , de sa puissance . La porte s'entrouvrit et l'orc félon fit demi-tour , dédaignant la carcasse du faible paladin , le laissant à son sort , dans la neige , au pied de la citadelle....

Le paladin ouvrit les yeux , Elyniel était penchée sur lui , les larmes aux yeux.
« Yssek soit loué , il n'a pas bu ton âme. »

Le paladin se releva difficilement , plongea son regard dans les flammes du foyer . Ils étaient dans sa hutte , à la Mesa de La Terre Mère. Il sentit soudain la main d' Elyniel se poser délicatement sur son épaule .

« On finira par l'avoir , nos compagnons doivent trouver le repos »dit la prêtresse d'une voix calme et apaisante.
La paladin posa sa main sur la sienne , ne quitta pas des yeux les flammes dansantes de l'âtre .
« Je le jure »




( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylkhar

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 40
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Vindicte
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   Jeu 11 Déc 2008, 14:08

Post vu une trentaine de fois et aucun message , quelque soit l'avis....
Laissez quelque chose , même un " rentre chez toi , osef du rp et de ton perso ! "
A moins que tous ceux qui aient vu mon post ne soit adepte du " marquer tous les messages comme lu " sans même y avoir jeté un oeil .

Vous savez , c est frustrant de passer autant de temps à élaborer une histoire , à l'écrire , la relire maintes et maintes fois afin d'y supprimer le plus de fautes possible , la mettre en page avec les outils du forum qui , faut l'avouer , n'est pas ce qui ce fait de mieux pour ça , et de se rendre compte que tout le travail fourni ne provoque absolument aucune réaction , même mauvaise .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fscalvacom

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 53
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Spécialisation principale : Protection
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   Jeu 11 Déc 2008, 15:24

Merci Ylkhar pour cette récréation
FS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Camp : Horde
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   Jeu 11 Déc 2008, 15:53

Faut pas s'inquièter Ylkhar, les membres connaisseurs aprécient ton RP à sa juste valeur et c'est toujours un plaisir de lire tes textes.

J'aime, je ne le dit pas spécialement mais je le pense... Bon maintenant je le dis mais tu savais quand même, no ? no ? Ha... Bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poxviridae

avatar

Nombre de messages : 969
Age : 34
Camp : Horde
Race : Orc
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Elementaire
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   Jeu 11 Déc 2008, 21:07

Tu sais Ylkhar, le forum est très peu lu et les amateurs de rp peu nombreux. Ceci étant tes récits sont très intéressants, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woojin

avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 39
Camp : Horde
Race : Troll
Classe : Chaman
Spécialisation principale : Elementaire
Spécialisation secondaire : Restauration
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   Ven 12 Déc 2008, 00:11

Je reste sans voix Wink , c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylkhar

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 40
Camp : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Vindicte
Spécialisation secondaire : Protection
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   Ven 12 Déc 2008, 22:40

Merci à tous , d'avoir eu le courage de lire ma petite histoire et de m'avoir laissé un retour , positif qui plus est .

On dira ce qu'on voudra , n'empêche que ça fait plaisir et que ça motive à écrire la suite . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedeplus



Nombre de messages : 12
Age : 41
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Spécialisation principale : Restauration
Spécialisation secondaire : Equilibre
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   Sam 13 Déc 2008, 12:47

bon! y a des fois fau avouer......
je deteste lire^^
j'avoue........ quand j'ai vu la taille du texte sa m'a demotiver^^
j'avoue........ je deteste lire
j'avoue........ je viens de tout avaler!!
j'avoue........ j'ai lu sans meme etre ennuyer!!

ENCORE ENCORE ENCORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ylkhar , histoires présentes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylkhar , histoires présentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles
» VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne
» Histoires dofusiennes...
» Histoires à dormir debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: