Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était attendu depuis l'temps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naemoth

Naemoth


Nombre de messages : 1670
Age : 51
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

C'était attendu depuis l'temps ! Empty
MessageSujet: C'était attendu depuis l'temps !   C'était attendu depuis l'temps ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 20:52

Voila, voila une nouvelle année qui s'achève,

Voila une nouvelle année qui a porté son lot de soucis mais aussi de bonheurs et de moments exceptionnels dans la vie de chacun.

Ces moments, dans une certaine mesure, nous les avons partagés ensemble, et ils nous ont permis au delà du jeu de nous réjouir (je pense aux petits nouveaux venus dans ce monde notamment !).

Pour toutes ces instants, je voudrais vous remercier pour cette communauté que nous formons, et vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël.

Que la réussite accompagne tous vos projets personnels de quelque nature que ce soit !

D'un point de vue plus ludique la terre mère, grâce a nous perdure, après presque 6 ans, qui l'aurait cru ? qui aurait parié sur cette tribu de Tauren ? Et bien nous voila toujours la, avec je crois un plaisir renouvelé d'année en année.

Longue vie a la terre mère ! Longue vie a ses membres, et que grand père Hiver nous charge de cadeaux ! ! !

Bien a vous

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était attendu depuis l'temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou depuis la Thailande
» Le traumatisme de Confé depuis la sortie de l'ascenseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les news-
Sauter vers: