AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Origines partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naemoth

avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 44
Camp : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Origines partie 3   Lun 19 Sep 2016, 16:26

Garthonok et Zambonoth guidaient chacun leur troupe de guerriers dans le mont Hyjal et le Temple noir. Les batailles étaient bien plus dures que ce que nous avions imaginé, et nombre des nôtres tombaient… Le moral n’était pas bon. Zambonoth s’époumonait sur nous comme si il était le dominant d’une meute de chien enragé, ce qui commençait à entamer notre patience. Je suivais un chef de guerre parce que je respectai sa capacité guerrière et tactique, et pas parcequ’il criait plus fort que les autres. Beaucoup des nôtres commençaient à se plaindre, soit de la manière dont se passaient nos batailles soit de leur résultat, mais tout le monde se plaignait.

Nous traversâmes à cette époque une des plus sombres périodes de la terre mère. Bien que nous ayons mis tout en œuvre pour ne pas perdre l’identité de notre assemblée, l’arrivée des Death Knight Order était en train de changer la donne.

Finalement Illidan tomba, Hyjal fut pacifié... et nous entendîmes les bruits d’une menace qui devenait de plus en plus pressante depuis Norfendre. Le roi liche avait retrouvé son trône et son épée, menaçant tous les peuples libres.

Avec ce poids sur nos épaules et l’épuisement de nos dernières campagnes, chacun était irritable et fatigué. Les sourires de jadis faisaient place aux larmes et à la colère.

Un soir, après nos batailles Yamarine engagea la conversation sur notre guilde. Elle avait changé. Zamb lui avait fait miroiter les trésors de guerres, les troupes entrainées militairement, l’efficacité et la responsabilité de chacun dans ces efforts.

Je ne pouvais pas donner tort dans un certain sens à ce discours, si toutefois les trésors de guerre ou l’efficacité avaient été mes préoccupations premières. Nous avions bâti une assemblée ou le combat était un plaisir, et où nous avions l’habitude d’aider nos frères d’armes, quelque en soit le niveau.. Tout cela était en train de disparaitre…

Cette fois je ne suivi pas Yamarine dans son choix et marqua mon désaccord. J’étais pour responsabiliser les troupes, mais en ne laissant personne sur le côté. J’étais pour les victoires, mais pas au prix de notre bonne humeur.

Elle prit donc une décision qui allait faire date : Elle créa avec Zamb une nouvelle assemblée, les « and co », et donna à chacun l’occasion de la suivre dans l’aventure. Pour ma part je n’imaginais pas ailleurs qu’à la terre mère, la question ne s’est pas posée un instant.

Nombre l’ont suivi parmi nos guerriers les plus expérimentés, et à notre arrivée dans le Norfendre notre assemblée n’était plus que l’ombre de ce qu’elle était…

Pourtant ce fut avec passion que Léviaton, et son cousin de sang Poxviridae, ou Garthonok et son cousin de sang Senko nous guidaient dans les salles de Naxxramas ou dans la citadelle d’Ulduar. Nous avons eu du mal à reconstruire deux troupes de guerres, mais ce fut finalement le cas.

C’est au cours de cette campagne que nous avons fait alliances avec quelques guildes pour porter notre ost au nombre des défis qui étaient là. Nous avons ainsi guerroyé avec l’assemblée du renouveau, Thori’dal, et plus particulièrement avec les Nobilis.

Leur chef de guerre se nommait Khronos, un prêtre non vivant. Je n’ai jamais vraiment compris ce qu’il pensait, et parfois pas ce qu’il disait, mais nos combats étaient valeureux.

Un jour il sollicita un entretien dans une alcôve, au secret. Je le reçu dans un coin de taverne a Dalaran car j’aimais passer la du bon temps après les batailles à boire et manger avec mes amis Tauruss, Poxviridae, Senko, Multybox et d’autres.. Il me proposa de fusionner nos deux assemblées, ce qui me fit beaucoup rire ! Je crois que cette fois ce fut lui qui n’a rien compris a ce que je pensais, mais l’expérience avec les Death Knight Order m’avait montré ce que voulait dire une fusion…

De toutes façons nos sorties se passaient très bien et je ne voyais pas la nécessité de changer quoi que ce soit. Ce fut l’occasion de rencontrer de nouveaux combattants, une jeune druidesse avait retenu mon attention, elle affectionnait la forme de l’ours, et j’étais loin d’imaginer à l’époque le chemin que nous traverserions ensemble, son nom était Anasdahala… il fallait du temps pour bien le prononcer, un signe prémonitoire !

_________________
Naemoth Cornesang,

Ne vous demandez pas ce que la terre mère peut vous apporter,
demandez vous ce qu'ensemble nous pouvons apporter
a la terre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Origines partie 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» partie supprimé!
» A la recherche de ses origines(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hutte privée :: Le coin du feu-
Sauter vers: